Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-08-2012 18:33:03
dernier jour aujourd hui
Bonjour
Aujourd'hui était le dernier jour avec ma pépette qui va rentrer a l 'école.
La séparation a été dur avec pépette mais aussi avec la maman.
Elles sont arrivée avec un bouquet de fleurs ,après deux ans et demi de garde quand arrive le dernier jour c est trop dur.
Nous n arrivions pas a parlé sans pleurer du coup on s est écrit une lettre qui m a beaucoup ému et qui a fais pleurer aussi ma fille.
Je suis super contente car j ai eu beaucoup de compliment de la part des parents et des remerciements pour tout ce que j avais fais pour eux , ca m'a énormément touché.
Voilà la journée s est fini dans la tristesse mais c est normal et je l a verrais tous les jours presque à l 'école mais bon c est pas pareil!!!!!!!
Bonne rentrée à ma pepette
gros bisous de nounou
30-08-2012 18:33:03
#2 03-09-2012 08:13:36
Re : dernier jour aujourd hui
Je suis dans la même situation que toi, j'en ai encore les larmes aux yeux, vendredi était mon dernier jour avec une petite fille que j'ai gardé de 8 mois à 3 ans 1/2.elle rentre à l'école.
La maman est arrivée le matin avec un chèque cadeaux d'une valeur de 50 Euros et la grande soeur avec un dessin. Cela m'a beaucoup touché mais je me suis retenue de pleurer, j'en étais pas loin surtout que le soir, j'ai fait un goûter avec cette famille et l'autre famille avec laquelle je travaille actuellement et cela a été un très bon moment, la puce était chamboulée et pleurait pour un oui et pour un non, elle devait avoir compris que c'était le dernier jour et ses parents le lui avaient expliqué.
Ce qui me permet de trouver cela moins difficile, c'est que je la reverrai à l'école vu que je vais y amener le péri.
Des parents comme eux me font oublier certains avec qui cela se terminait mal.
#3 03-09-2012 08:26:21
03-09-2012 09:04:51
Pages : 1