Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-08-2012 09:10:11
- nounoudocq
- Membre
- Site Web
Re : combien de semaines cette année
alors comment fait on ? c'est ce que le relais a proposé à la maman
personne pour me calculer ?
30-08-2012 09:10:11
#22 30-08-2012 10:09:03
je pense que faire une moyenne juste pour les cp est le mieux et les ajouter à tes semaines à 38 et à 33 . Tu ne peux pas avoir 10 % de cp sur une année complète.
bon courage
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000
#23 30-08-2012 10:21:10
du coup pour ton autre contrat , je ferais :
(25x46)+(15x30)+(7x10) + cp(35.50) = 1705.5 / 12= 142
j'ai trouvé 35.50 de cette façon : (25x46 + 15 x30 + 7x10) / 47
je ne suis pas sûre de cette méthode , c'est ce que j'aurais fait de moi même mais attend les modos savoir si c'est bon.
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000
#24 30-08-2012 12:32:00
- nounoudocq
- Membre
- Site Web
merci carolive,
je me rends compte que tout le monde calcule à sa façon et critique la façon de faire de l'autre (je ne parle pas forcément pour toi mais en général).
mon cas ne doit pas être isolé mais personne (relais, collègue, parents, ici, ...) n'arrive à me donner une version correcte
dès qu'on sort de ce qu'il y a écrit dans la CN, tout est confu pourtant nous avons souvent dans notre métier des cas particuliers
30-08-2012 12:32:00
#25 30-08-2012 13:43:28
merci carolive,
je me rends compte que tout le monde calcule à sa façon et critique la façon de faire de l'autre (je ne parle pas forcément pour toi mais en général).
mon cas ne doit pas être isolé mais personne (relais, collègue, parents, ici, ...) n'arrive à me donner une version correcte
dès qu'on sort de ce qu'il y a écrit dans la CN, tout est confu pourtant nous avons souvent dans notre métier des cas particuliers
Il n'y a qu'une façon de calculer en année complète. Plusieurs personnes ici t'ont donné la solution (mensu sur 52 semaines) mais tu ne veux pas l'entendre.
Dommage !!!
#26 30-08-2012 14:09:32
le relais calcule la mensu sur 47 semaines et ajoute les 10% cp
une mensu de 47 semaines n'est pas possible
c'est soit une année incomplète, moins de 47 semaines de garde
soit une année complète= 47 semaines de garde + 5 semaines de congés= mensu sur 52 semaines
tout est dans l'index alphabétique a la lettre M comme Mensualisation
#27 30-08-2012 14:11:01
nounoudocq a écrit :merci carolive,
dès qu'on sort de ce qu'il y a écrit dans la CN, tout est confu pourtant nous avons souvent dans notre métier des cas particuliersIl n'y a qu'une façon de calculer en année complète. Plusieurs personnes ici t'ont donné la solution (mensu sur 52 semaines) mais tu ne veux pas l'entendre.
Dommage !!!
effectivement comme landocean,
vous demandez conseils, vous avez les bonnes réponses mais n'en tenez pas compte
dans ces conditions, difficile de vous aidez
#28 30-08-2012 14:11:29
tout le mondete dit quand même que le relais a tort que tu ne dosi aps rajouter 10% de cp à tes 47 semaines, car une année complète se calcule sur 52 semaines et c'est dans la ccn!
là où ça différe c'est sur l'interprétation des heures des 5 sem de cp, car tu ne sais pas nous dire combien d'heures tu ferais sur ces péridoes là
je t'ai proposé de prendre sur la période des 33h car selon moi tu seras en congés durant tes périodes vacances scolaires
donc bien 37 semaines d'un côté et 15 semaines de l'autre, tes cp sont inclus dans le calcul
faire une moyenne, peut etre valable aussi, lorsqu'on ne sait pas si on aurait fait 38h ou 33h (comme le préconise carolive)
et si tout simplement pour ce contrat (et aussi l'autre avec des horaires très différents) vous prenniez un calendrier avec les parents et vous comptez ensemble en coloriant les semaines selon les horaires à faire? comme 4i l'a dit dès le début du post
ça éviterait plein de tergiversations et l'impression négative que vous nevoulez pas entendre ce qu'on vous explique
on ne critique pas "la façon de faire de l'autre", vous demandez comment calculer on vous explique, vous revenez avec un autre calcul
et quand on vous dit que c'est faux (calcul du relais avec les 10%) ça ne vous convient pas... pourtant le relais à tord, qu'il relise la ccn
47 sem +10% = 51,7 semaines de payées
#29 31-08-2012 08:05:56
- nounoudocq
- Membre
- Site Web
bonjour,
je suis venue chercher un conseil et je remercie celles qui m'ont aidé.
je sais bien que le relais à tort, c'est la raison pour laquelle je vous demande à vous de m'aider.
je sais qu'une mensu sur 47 semaines n'est pas possible. J'ai pris un calendrier avec des couleurs, ... tout celà je le fais depuis longtemps. Je sais bien que les 10% ne se font pas en année complète même s'ils sont ajoutés à 47 semaines.
Je n'ai jamais dit que vos réponses ne me convenaient pas et j'entends ce que vous me répondez mais avouez quand même que le calcul n'est pas simple et que des idées différentes sont arrivées.
Si les semaines suivaient une certaine logique aussi bien sur le contrat 1 que sur le 2, il serait bien plus simple de compter le nombre d'heures qu'il aurait fallu faire durant les vacances (et je ne vous aurez rien demandé) mais là ce n'est pas le cas.
merci à toutes et sans rancune à celles qui ont l'air fâchées