Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-08-2012 14:49:50

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

loulou a des idées inquiétantes

chez nous c'est interdit d'avoir un matelas, ce qui est très bien vu le drame récent que nous avons pu lire dans cette rubrique, début juin.

mais voilà, j'ai un loulou qui est très débrouillard, grimpe partout, commence à ouvrir les portes

enfin elles sont fermées à clés pour ne pas le laisser s'échapper wink

hier en début de soirée, petite sieste pour loulou de 20 mois.
je l'ai retrouvé dans le lit, (bien sur) qui commençait à retirer le drap, c'était juste pour 15 min car maman arrivait après.

ce matin, alors que loulou réclame le lit . au bout de 10 min je l'ai retrouvé dans le lit smile avec le drap et la protection retiré  et également le matelas d'origine de retiré ! tout était dans le lit, mais loulou avait tout démonté.

je ne sais pas si loulou aurait pu s'étouffer s'il s'était retrouvé coincé sous le matelas (il était plié du coup) mais j'avoue avoir été très surprise !



je pense que je vais en discuter avec sa maman ce soir, mais à voir si je ne vais pas plutôt mettre loulou sur un matelas par terre.


signat10.gif

Hors ligne

30-08-2012 14:49:50

partenaire publicitaire:

#2 30-08-2012 15:07:30

pumkybrooster
Membre
Inscription : 23-04-2012
Messages : 1 229
Site Web

Re : loulou a des idées inquiétantes

si il ne dors pas il risque pas grand chose , j'ai une petite de 17 mois qui s'amuse a tout viré quand elle est réveillé ,avant de dormir elle ne fait rien , elle adore tout mettre en bazars même cher ses parents ,

parle en aux parents tu verras bien ce qu'ils te diront
bonne continuation


Pumky

Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède

Hors ligne

#3 31-08-2012 09:20:29

sarenzai
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 462
Site Web

Re : loulou a des idées inquiétantes

Pourquoi tu ne la garde pas avec toi au calme. Ne la couche pas pour 15 min. Si ça craint vraiment.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB