Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-08-2012 14:49:50
loulou a des idées inquiétantes
chez nous c'est interdit d'avoir un matelas, ce qui est très bien vu le drame récent que nous avons pu lire dans cette rubrique, début juin.
mais voilà, j'ai un loulou qui est très débrouillard, grimpe partout, commence à ouvrir les portes
enfin elles sont fermées à clés pour ne pas le laisser s'échapper
hier en début de soirée, petite sieste pour loulou de 20 mois.
je l'ai retrouvé dans le lit, (bien sur) qui commençait à retirer le drap, c'était juste pour 15 min car maman arrivait après.
ce matin, alors que loulou réclame le lit . au bout de 10 min je l'ai retrouvé dans le lit avec le drap et la protection retiré et également le matelas d'origine de retiré ! tout était dans le lit, mais loulou avait tout démonté.
je ne sais pas si loulou aurait pu s'étouffer s'il s'était retrouvé coincé sous le matelas (il était plié du coup) mais j'avoue avoir été très surprise !
je pense que je vais en discuter avec sa maman ce soir, mais à voir si je ne vais pas plutôt mettre loulou sur un matelas par terre.
30-08-2012 14:49:50
#2 30-08-2012 15:07:30
- pumkybrooster
- Membre
- Site Web
Re : loulou a des idées inquiétantes
si il ne dors pas il risque pas grand chose , j'ai une petite de 17 mois qui s'amuse a tout viré quand elle est réveillé ,avant de dormir elle ne fait rien , elle adore tout mettre en bazars même cher ses parents ,
parle en aux parents tu verras bien ce qu'ils te diront
bonne continuation
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
Pages : 1