Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-08-2012 11:00:18
préavis suite a licenciement
bonjour voila depuis le 2/04 je m'occupe d'un enfant dont les horaires d'accueuil sont 11h30 a 18h car l'enfant est scolarisé nous avons évoqués avec le papa d'un changement d'accueuil verbalement mais ce qu'il me demande en gros je ne peux satisfaire a sa demande dans son intégralité!!! donc je suis licenciée a partir d'aujourd'hui il ne veut pas que la préavis se fasse ni me le régler car je serais bien sur comme il me l'a dit payer a rien faire!!! bref pour la paix des ménages car ce matin nous nous sommes fortement disputés a ce sujet il me menace de procédure judiciaire et franchement pour si peu je ne veux pas en arriver la.maintenant comment doit etre rédigé le courrier car bien sur il veut anti daté le préavis c'est a dire le faire du 17/08 au 31/08 est ce que je risque quelquechose légalement ou je ferme les yeux et accepte sa demande car franchement je suis trés trés mal...... et pour l'enfant ce matin assisté a cette scéne a était trés pénible(pleurs...) et meme pour mon fils de 13 ans qui n'a pas bien réagi!! je suis assistante maternelle depuis 2005 et c'est la 1ere fois ou on me traite de la sorte je suis outrée moi qui essaie tjrs de trouver des solutions pour les parents je crois que maintenant je vais etre moins cool.dites moi votre ressenti merçi.
31-08-2012 11:00:18
#2 31-08-2012 11:04:33
Re : préavis suite a licenciement
bonjour
ne faites que des choses legales ...
tu es licenciee des que tu as ta lettre de licenciement
si il te dispense du preavis il DOIT te le payer
n'aies pas peur de ses menaces
tu contactes l'inspection du travail qui confirmera ( explique les menaces ....)
tu contactes ta puer en disant qu'il t'a fait tres peur et t'a menacé parce que tu ne veux pas frauder ... qu'il a crié devant son fils et le tiens.....
tel meme a la gendarmerie pour demande ce que tu peux faire ...
franchement ne te laisse pas faire
si il doit revenir essaie d'avoir qu'elqu'un avec toi ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 31-08-2012 11:18:38
merçi lulu 54 mais je ne suis pas quelqu'un qui cherche les histoires en plus je viens d'emménager dans cette nouvelle région depuis 7 mois j'ai quitté ma région suite a la mutation de mon époux je me retrouve sans ma famille et mes amis et ici je n'ai personne je n'ai pas envie que l'on me colle une étiquette dans le dos qui n'est pas la mienne!!! je sais que la loi est de mon cote mais franchement je trouve ça absurde d'en arriver la et ça va m'occasionner des frais des soucis des déplacements alors que j'ai en garde 2 bébés de 6 mois et je veux pouvoir continuer a exercer mon métier sans le stress que toute cette histoire va me faire autant a moi qu'a ma famille!!! j'aurai du prendre les devants et l'avertir avant de ne plus m'occuper de son enfant j'ai été trop conne j'ai essayé de trouver des solutions pour continuer la garde de sa fille mais il est egoiste et ne pense pas aux autres enfants que j'ai en garde et que je devrais balader en voiture 3 fois par jour et ce 4 jrs semaine enfin bref!!!notre métier est parfois vraiment ingrat et nous sommes vraiment traitée comme des moins que rien!!!! heureusement que c'est pas toujours comme ça.merçi lulu.
#4 31-08-2012 11:44:02
il faut quand meme signaler qu'il t'a menacer
car il pourrait aller voir la puer et fabuler ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
31-08-2012 11:44:02
Pages : 1
Discussion fermée