Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-08-2012 09:38:14

blumen
Membre
Lieu : 45
Site Web

Cdi ou cdd?

Bonjour à toutes et à tous j ai plusieurs questions à vous poser,
Je garde une petite louloutte en périscolaire à partir d'aujourd'hui, nous devons signer le contrat ce soir avec la maman, seulement je ne suis pas sûre du type de contrat à faire. La maman sera en congés maternité fin décembre, donc accueil normal en périscolaire jusque la, seulement à partir de janvier, elle ne me la donnera qu'occasionnellement mais elle ne sais pas encore quand.

Je pensais faire un cdd jusqu en décembre mais après que dois faire comme type de contrat? Sinon est il mieu de faire un cdi puis un avenant en janvier?

La maman me dit Qu il y a pour elle des désavantages Que l on fasse le contrat en cdd, mais lesquels?

La maman n à pas les même horaires d un mois sur l autre, et ne les connais qu à la fin du mois, comment dois on calculer pour la mensualisation? Doit on mettre des heures approximatives et rectifier après?

Excusez moi je suis un peu perdue...

Merci les filles à plus tard smile

31-08-2012 09:38:14

partenaire publicitaire:

#2 31-08-2012 09:58:38

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : Cdi ou cdd?

blumen a écrit :

Bonjour à toutes et à tous j ai plusieurs questions à vous poser,
Je garde une petite louloutte en périscolaire à partir d'aujourd'hui, nous devons signer le contrat ce soir avec la maman, seulement je ne suis pas sûre du type de contrat à faire. La maman sera en congés maternité fin décembre, donc accueil normal en périscolaire jusque la, seulement à partir de janvier, elle ne me la donnera qu'occasionnellement mais elle ne sais pas encore quand.

Je pensais faire un cdd jusqu en décembre mais après que dois faire comme type de contrat? Sinon est il mieu de faire un cdi puis un avenant en janvier? tu fais un CDI puis avenant en janvier

La maman me dit Qu il y a pour elle des désavantages Que l on fasse le contrat en cdd, mais lesquels? pour le cas de CDD voir lettre C dans info article (index)les CDD ne sont font pas n'importe comment smile

La maman n à pas les même horaires d un mois sur l autre, et ne les connais qu à la fin du mois, comment dois on calculer pour la mensualisation? Doit on mettre des heures approximatives et rectifier après? prendre en compte une amplitude horaire au plus juste (plus petite)et le reste passera en h complémentaire

Excusez moi je suis un peu perdue...

Merci les filles à plus tard smile

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 31-08-2012 13:30:39

blumen
Membre
Lieu : 45
Site Web

Re : Cdi ou cdd?

merci Parme big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB