Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-08-2012 13:40:06
- doudou2983
- Membre
- Site Web
fin de contrat
Bonjour
Je ne sais pas si c'est le bon endroit, je teste.
Mon contrat avec la petite que je garde s'est arrêté le 28 août (licenciement pour rentrée scolaire).
Depuis, j'attends mon salaire et solde tout compte + mes papiers.
La maman devait passer à 11h30 aujourd'hui, et elle n'est pas venue et ne m'a pas prévenu. Elle ne réponds pas à mes messages.
En plus, je sais qu'aujourd'hui elle ne bosse pas, elle aurait pu passer comme c'était prévu !!
La maman a déjà fait la déclaration à la PAJE, car j'ai reçu mon attestation de salaire.
Jusqu'à combien de temps après la fin du contrat le parent doit donné le solde tout compte et les papiers ???
Merci !
31-08-2012 13:40:06
#2 31-08-2012 14:12:52
Re : fin de contrat
Normalement, tu dois avoir tes papiers le dernier jour du contrat.
Rappelle-la... ou va la voir chez elle, ça lui fera sûrement plaisir...
#3 31-08-2012 14:25:09
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
C'est tous les papiers le dernier jour travaillé et payé ! Et ça ne prend pas des heures, pour preuve, à ma dernière fin de contrat, le pe m'a appelé dans l'après-midi pour confirmer certains points sur l'attestation assédic qu'il remplissait, bah je l'ai eu le soir même donc, pas d'excuses des pe comme quoi c'est long et compliqué !
Moi je facilite la tâche aux pe en général. J'ai fait par exemple le reçu pour solde tout compte et le certificat de travail, le pe n'avait plus qu'à les signer et me les remettre, comme ça, au moins, je suis sûre de ne pas entendre "ah j'ai pas eu le temps !"
Essaie de faire ça aussi petu-être, ça ira sûrement plus vite
modif pour fautes
Dernière modification par lisazouzou (31-08-2012 14:26:17)
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil
#4 31-08-2012 14:39:16
- doudou2983
- Membre
- Site Web
Merci
Apparemment elle a fait tous les papiers. Elle ne passera pas aujourd'hui, J'ai reçu un message. Elle ne peux pas avant la semaine prochaine car elle travaille et sa fille va rentrer à l'école.
Ben moi aussi je travail, et mes 2 grands rentrent aussi à l'école !!
Me déplacer, c'est compliqué pour moi, car ou elle habite, galère de trouver de la place, et avec mes 3 loulous pas facile, et en plus mon mari est absent car en exercice en mer.