Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-08-2012 17:16:20
changement durée hebdomadaire avant signature contrat
Bonjour,
J'ai trouvé une nounou pour mon petit bout qui va commencer à le garder le 6 septembre prochain. J'avais prévu de faire une durée hebdomadaire de 30h. Par contre mon conjoint à des horaires très variables et avec son planning de septembre, je me rends compte que 30h par semaine c'est beaucoup trop.
Est il possible à votre avis de changer la durée hebdomadaire avant la signature du contrat ? Merci beaucoup de me renseigner.
31-08-2012 17:16:20
#2 31-08-2012 17:17:38
Re : changement durée hebdomadaire avant signature contrat
bonjour
avez vous signé un engagement reciproque ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 31-08-2012 17:52:07
- gerbillette
- Membre
- Site Web
Si il n'y a pas d engagement reciproque je pense qu'en en parlant avec la nounou ca devrait le faire si ca ne la derange pas d 'avoir un contrat plus petit en heure. Apres avec un engagement reciproque il y'a engagement donc pas evident a moins que la nounou soit quand meme ok pour s'arranger
#4 31-08-2012 17:59:57
Non, nous n'avons rien signé. Je lui avais proposé 30h n'ayant pas les derniers plannings de mon conjoint.
Merci pour votre réponse. Je vais lui en parler et si elle n'est pas d'accord, tant pis pour moi ;-(