Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-08-2012 18:56:14
contrat en urgence
j'ai rencontré une maman au parc jeudi matin qui était à la recherche d'une ass mat pour ces deux garçons pour commencer lundi, cela tombait bien il me reste deux places.
nous avons fixés un rdv pour l'aprés midi avec le papa car la maman travaille.
l'entretien fait le papa me dit ok en lui disant que j'aimerais bien voir les enfants un petit peu dans mon domcile ppour le lendemain ainsi qu'avec la maman et signature du contrat. pas possibilité de jour d'adaptation vu l'urgence.
cette aprémidi le papa m'appelle en me disant qu'ils peuvent venir mais pas longtemps, je lui est dit que le contrat à remplir prend beaucoup de temps . donc je lui propose un engagement réciproque en lui expliquant que dès le premier jour d'accueil normalement le contrat doit etre signer et rempli. ce qui ne va pas etre le cas
si lundi la maman ne vient pas m'enmener les enfants , est ce que l'engagement réciproque est valable ?
31-08-2012 18:56:14
#2 31-08-2012 19:20:02
Re : contrat en urgence
ils ont signé l'engagement ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 01-09-2012 01:57:30
est tu sur que ce sois une bonne idée de signer un contrat pour des enfants que tu n'a meme pas vu? moi je ne le ferai pas... apres c'est sur que deux place c'est interressant... mais quand meme! dans ces cas là je suis prete a voir les gens le soir meme. mais hors de question de commencer sans avoir bien discutter du contrat de leurs besoin etc... et d'avoir vu les enfants.
01-09-2012 01:57:30
#6 01-09-2012 08:59:11
j'ai signé un contrat en urgence (samedi pour le lundi)....
une source de problèmes pendant un an entier
j'ai craqué et démissionné
ils ont besoin de toi mais n'ont pas beaucoup de temps à te consacrer aujourd'hui pour la paperasse, ça commence bien........
#7 01-09-2012 09:12:26
- zouzou1411
- Membre
- Site Web
Oui c'est un peu trop rapide ...
Maman de 2 coquines (10 ans) et (3ans). Assistante maternelle agréée.