Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-08-2012 13:50:27
- zouzou1411
- Membre
- Site Web
comment s'organiser ?
Bonjour,
J'ai une question qui me trotte dans ma tête ...
Voila j'accueille très souvent la petite louloute à 7h30, avant mon mari était à la maison donc c'était lui qui amené ma fille ainée à l'école pendant que je m’occupait de la petite et ma petite dernière.
Le papa m'a toujours déposé la petite changé mais par contre elle n'a pas encore eu son biberon du matin et mon soucis pour la rentrée scolaire c'est que mon mari ne sera plus là car il a un nouvel emploi et que ma petite dernière rentre aussi à l'école
Du coup je dois partir à 7h45 pour amener ma grande en primaire puis je conduis ma dernière à la maternelle et je serais de retour avec la petite louloute vers 8h30 ...
Croyez-vous qu'elle tiendra jusque là pour prendre son biberon ?
Comment feriez-vous à ma place ?
Maman de 2 coquines (10 ans) et (3ans). Assistante maternelle agréée.
31-08-2012 13:50:27
#3 31-08-2012 16:57:34
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : comment s'organiser ?
bonjour
moi louloutte arrive à 7h30 et elle prend son bib vers 8h30 après tout dépend si c'est une enfant qui est glouton ou pas.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#4 01-09-2012 06:20:55
bonjour
si le papa ne peut pas donner un biberon à sa petite par manque de temps par exemple ou si elle n'en veut pas, tu lui donne une petite tartine pour la faire patienter jusque 8 heures 30
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
01-09-2012 06:20:55
#5 01-09-2012 06:42:08
- zouzou1411
- Membre
- Site Web
Bonjour,
L'idée de la petite tartine pour patienter jusqu'a 8h30 me plait bien
Merci à toute pour vos conseils
Maman de 2 coquines (10 ans) et (3ans). Assistante maternelle agréée.
#6 01-09-2012 06:46:57
Tu n'as pas marqué dans ton contrat que les enfants doivent arrivés en ayant pris le petit déj, et en étant changé et habillé? parce que si c'est le cas, tu peux demander au papa de lui donner à manger avant de te l'amener; sinon tu peux effectivement la faire patienter jusqu'à ton retour.
Après, si elle est capable de prendre son bibi toute seule, tu peux lui donner à 7h30
Pages : 1