Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 01-09-2012 14:35:17

titibus
Membre
Site Web

Re : Contrat périscolaire

Babou74 a écrit :

Et n'oublie pas que tu es payée en net , et non en brut

N’exagérons rien, ça j'avais compris...

Voilà, tout est fait dans les règles maintenant.
Finalement, je n'ai pas changé le taux horaire, j'ai juste expliqué que l'on ne pourrait pas réguler les heures d'une semaine sur l'autre, que les 12 h seraient bien un minimum, et que les heures en plus devraient bien être payées en plus (ça aussi, c'est la convention après tout)! Je pense m'y retrouver ainsi, en toute légalité!
Bon week end!

01-09-2012 14:35:17

partenaire publicitaire:

#42 01-09-2012 15:05:12

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Ma precision n'etait pas inutile , car je connais des personnes qui ne font pas encore le distingo roll

Et Bravo à toi (et à eux) d'avoir tout rectifié pour etre en toute légalité wink

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#43 03-09-2012 13:27:58

BABPAT
Membre
Lieu : Dans le 11
Site Web

Babou74 a écrit :

Et d'après tes données
tarif horaire 3.23€
12h/semaine
36 semaines scolaires d'accueil

la mensualisation devrait etre de
tarif horaire x nbre d'/semaine x nbre de semaines travaillées /12
3.23 X 12 X 36 /12 = 116.28€

Et les cp , seront à payer en , ou à partir de , Juin 2013
soit à hauteur de 10% des salaires (hors indemnités) depuis le début du contrat
soit par maintien de salaire

Bonjour, je viens de vous lire, et ce sujet m'intéresse car je vais être dans le même contexte que "titibus".
Je suis nouvelle assmat agréée et je vais débuter le 01/10/2012 après mes 60h obligatoire.
Mon contrat je pense sera un périscolaire en année incomplète car, je vais garder une fratrie (2 enfants) certains mercredis soit 6h soit 8h/j selon le planning de la maman ( qui varie soit 3 ou 4 mercredis /mois), en plus quelques jours pendant les vacances scolaires (ce que les parents sont en train de planifier afin de calculer), du coup d'après vos conseil je partirai sur un contrat périscolaire en année incomplète au minimum et les heures ou jours en plus seront pris en HC, ça c'est ok.
Mais ma question se pose sur les CP là je me perds totalement, je pensais qu'il fallait les ajouter chaque mois sur le salaire !!! Et je vois que non !!
Ils seront à payer en, ou à partir du mois de juin 2013 :
- mais en totalité à hauteur de 10% des salaires (hors indemnités) depuis le début du contrat ou chaque mois à partir du mois de juin 2013 ??

- soit par maintien de salaire ??? vous pouvez m'éclairer sur cette question ?????

Merci de m'aider à comprendre avant d'établir le contrat.....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB