Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-09-2012 07:50:03
la prime d'installation
bonjour et bon dimanche à tout le monde ![]()
je suis contente de moi, hier j'ai rendu une personne heureuse, je vous explique:
je suis allée voir une nièce qui a eu un petit garçon, il a 4mois maintenant, la maman a repris le boulot et confie son bébé à sa belle maman qui s'est fait agréer pour cette occasion.
Belle maman remplit tout à fait les conditions necessaires pour demander la prime à l'installation, sauf que ni l'une ni l'autre ne savait que cette prime existait
je vous dit pas le contentement de ma nièce quand je lui ai expliqué comment la demander. Elle a téléphoné illico à sa belle mère qui va s'occuper de ça dès demain.
Voilà, une journée qui a finit sur une bonne note pour ces deux personnes là.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Hors ligne
02-09-2012 07:50:03
#2 02-09-2012 07:52:25
Re : la prime d'installation
tant mieux pour elles
mais attention.......... la prime a des conditions , voir index ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#3 02-09-2012 10:19:42
Hors ligne
#4 02-09-2012 13:01:31
Re : la prime d'installation
merci je viens de la rectifier en mettant le lien caf
dommage car dans la discussion tout etait bien dit ..
je cherche ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
02-09-2012 13:01:31
#6 02-09-2012 15:20:27
Re : la prime d'installation
merci je viens de la rectifier en mettant le lien caf
dommage car dans la discussion tout etait bien dit ..
je cherche
coucou
c'etait ça le lien ?
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 8#p1304588
car c'est en épinglé dans "metier.."
je le remets donc dans l'index ![]()
Hors ligne
#7 02-09-2012 15:57:49
Re : la prime d'installation
merci Babou mais laisse tout de meme celui de la caf ![]()
en fait je parlais de cela :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 4#p1321174
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#8 02-09-2012 17:15:18
Re : la prime d'installation
oui , bien sur , j'avais laissé celui de la CAF , j'ai juste rajouté l'autre et vient de rajouter le dernier ![]()
Hors ligne
#9 02-09-2012 20:22:42
Re : la prime d'installation
t'es un zamour ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#10 02-09-2012 20:28:46
Re : la prime d'installation
♥ ![]()
Hors ligne
#11 03-09-2012 06:38:30
Re : la prime d'installation
Belle maman remplit tout à fait les conditions necessaires pour demander la prime à l'installation, sauf que ni l'une ni l'autre ne savait que cette prime existait
.
Pas besoin de demander cette prime ... le dossier arrive automatiquement dès que l'agrément est acquis .
Et le versement dépend des finances du CG ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
#12 03-09-2012 06:58:24
Re : la prime d'installation
bonjour, peut etre dans ta region ou departement sophie, mais içi non, il faut en faire la demande sinon rien ![]()
si c'etait envoyé automatiquement toutes les assmats toucheraient cette prime, mais il y en a qui ne l'ont pas demandé içi et un an après l'agrément s'est fichu. ![]()
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Hors ligne
#13 03-09-2012 07:56:21
- vanillecaramel
- Membre

- Inscription : 06-06-2010
- Messages : 8 741
- Site Web
Re : la prime d'installation
bonjour, ici aussi il faut faire la demande soi même et dans les temps, une collègue assmat par manque d'info, a laissé passer la date ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Hors ligne
#14 03-09-2012 09:11:58
- melimelo30
- Membre

- Inscription : 17-03-2011
- Messages : 462
- Site Web
Re : la prime d'installation
Egalement, chez moi aussi il faut en faire la demande !
C'est injuste car celles qui ne le savent pas ... elles passent souvent à côté !
Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans ![]()
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée






