Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 31-08-2012 22:23:16

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : nettoyeur vapeur.

moi j'ai un nettoyeur style balai depuis 2 ans et j'en suis contente j'ai du carrelage partout et des petits cochons
alors sa décrasse et pas de marques mais bon le carrelage est blanc donc on vois pas trop; a part les taches de couleurs laisser par la nourriture surtout mon fils qui aiment cracher a bouche pleine de purée (il n'a que 7 mois )

Dernière modification par babinette57 (31-08-2012 22:24:45)


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

31-08-2012 22:23:16

partenaire publicitaire:

#22 02-09-2012 07:12:46

nounounormande
Membre
Inscription : 31-08-2012
Messages : 12
Site Web

Re : nettoyeur vapeur.

Bonjour
ca y est j ai commande un pol vap..... Car ils ne l avaient plus en stock... Par cont c est un traineau car ils m ont dit qu avec le format balai c est surtout que pour les sols. Je l aurai ds 8 jrs je vs dirai s il est bien.
Bonne journee et merci pour vos conseils.


maman d'un petit garçon de 2ans 1/2 et nounou depuis deux ans.

Hors ligne

#23 02-09-2012 08:28:20

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : nettoyeur vapeur.

Bonjour,

Si tu veux tu peux venir l'essayer chez moi ! lol  lol
Tu pourras te faire plaisir : carrelage, tapis, faïence, vitres.... big_smile

Hors ligne

#24 02-09-2012 09:32:56

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : nettoyeur vapeur.

bonjour smile mon fils aussi est allergique aux acariens et est asthmatique ...
Pour ma part je n'ai pas acheté de nettoyant vapeur, je me resoud pas à changer mes habitudes hmm lol
mais je peux te donner quelques conseils pour lutter contre les acariens, depuis que je fais super attention à tous ces petits détails sa va beaucoup mieux, mon fils a beaucoup moins d'asthme et d'eczema wink

-deja j'ai acheté des draps couvertures ect anti acariens ...
-je lave ses doudous 2 fois par semaine à 90 et une fois par semaine je les met au congelateur smile
-j'aspire 3 fois par jour et je lave tous les jours
-je fais mes poussieres tous les jours
-je me suis debarassée de ms plantes et moquettes
-mes rideaux sont lavés une fois par semaine à 60
-une fois par semaine je vaporuse mon canapé et fauteuil avec un produit anti acarien
-ect ect ect

voila si ça peut t'aider ... wink smile


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

02-09-2012 09:32:56

partenaire publicitaire:

#25 02-09-2012 13:53:50

nounounormande
Membre
Inscription : 31-08-2012
Messages : 12
Site Web

Re : nettoyeur vapeur.

rebonjor'
Oui merci pour ces bons conseils mon fils n est pas asthmatique mais bcp de rhino et eczema...
Ou as tu achete ton produit anti bacterien stp?.  J ai un tapis de jeux dans ma salle pour les enfants et malgre le fait de l aspirer deux fois par jour je pense q je vais avoir des surprises avec le nettoyeur vapeur.
Ton fils est il desensibilise?
Bon apm


maman d'un petit garçon de 2ans 1/2 et nounou depuis deux ans.

Hors ligne

#26 02-09-2012 21:45:47

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : nettoyeur vapeur.

Bonjour,
et sinon, quelqu'un a-t-il essayé le Ko*old de Vor*erk ?
C'est super cher mais ça vaut peut-être le coup ?

Hors ligne

#27 03-09-2012 08:11:50

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : nettoyeur vapeur.

non mon fils n'est pas desensibilisé, pour l'instant j'arrive à calmer ses crises d'asthme et son eczema avec tous ces petits astuces que je t'ai cité wink

tu peux trouver du produit anti bacterien partout wink dans les grandes sufaces par exemple wink j'ai moi aussi un tapis de jeu pour les enfants, je l'aspire 2 fois par jour egalement et je le lave à 90 deux fois par semaine...

C'est contraignant tout ça mais il y a une réelle amélioration wink


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#28 03-09-2012 08:26:24

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : nettoyeur vapeur.

alexbzh, désolée, je ne connais ni le balai vapeur, ni le modèle dont tu parles.
mais tout comme toi je suis curieuse d'avoir un avis car je pense également à investir dans le nettoyeur vapeur donc je fait remonter! up!


alexbzh a écrit :

Bonjour,
et sinon, quelqu'un a-t-il essayé le Ko*old de Vor*erk ?
C'est super cher mais ça vaut peut-être le coup ?

Dernière modification par popopilo (03-09-2012 08:27:08)


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#29 03-09-2012 08:29:31

loulou13
Membre
Inscription : 15-03-2010
Messages : 1 521
Site Web

Re : nettoyeur vapeur.

lorus a écrit :
loulou13 a écrit :
alexbzh a écrit :

Il y a eu une discussion sur les nettoyeurs vapeur il y a quelque temps sur le fofo :
je crois que le titre devait être "qui a un nettoyeur vapeur ?"  dans pause café.
Pour ma part, j'en ai un acheté il y a quelques années à 90€ chez Li*l, il fonctionne bien mais je le trouve encombrant et je pense à plutôt investir dans un modèle forme "balai".


oui c'est moi qui est lancer la discussion, lol et j'ai suivis les conseils de je sais plus qui ma envoyer un message privée et je l'ai acheter c'est un vapor*tto 950 et il est super avec sac de rangement nickel 134e sur R*e du comme*ce

le message perso c'etait moua lol  j'avais repondu au tien    contente que tu ais suivi tongue 

alors trou de memoire


lol

alors il est top hein????

oups désolé j'avais un doute, même si j'ai oublier le pseudo j'ai quand même suivis tes conseils et je ne regrette pas du tous il est super génial merciiiii beaucoup pour tes conseils

Hors ligne

#30 04-09-2012 14:04:02

nounounormande
Membre
Inscription : 31-08-2012
Messages : 12
Site Web

Re : nettoyeur vapeur.

bonjour,
j'ai hate de recevoir le mien pour l'esssayer c'est le  polt vap evolution.
est ce que quelqu'un le connait??

la matinée n'a pas été facile ce matin mon petit loulou a fait sa première  rentrée..... je soutient donc toutes les mamans qui ont vécu la meme chose ce matin. courage
bye


maman d'un petit garçon de 2ans 1/2 et nounou depuis deux ans.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB