Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-08-2012 18:18:13
Je commence demain !
Eh oui ça y'est !! Demain première journée d'adaptation avec mon petit de 3 ans ! Et première journée pour moi en tant qu'AM !
Je suis pressée et en même temps très angoissée !
J'ai pensé un temps aller au parc, et me suis dit qu'il valait peut etre mieux rester à la maison, qu'il la découvre un peu ...
Je ne sais pas comment je vais gerer cette première journée, je n'ai rien voulu programer de particulier, encore une fois pour m'adapter au besoin pour cette premiere fois, mais là, JE PANIQUE !!!
Comment vous gerez votre toute première journée ?
Heureuse ass mat de 5 loulous d'amour !
30-08-2012 18:18:13
#2 30-08-2012 19:22:44
Re : Je commence demain !
felicitations et bienvenue au club, moi je commence lundi
et mardi mon petit dernier fait sa 1ere rentrée, ...que de chamboulement mais je suis egalement tres pressée de commencer et effectivement 1000 questions viennent me hantées, mais je suis sure qu'on va se debrouillé comme des chef, aller confiance !
#3 30-08-2012 20:22:35
- sososoleil77
- Membre
- Site Web
Bonsoir , pour le 1 er jour de l 'adaptation tu ne dois pas l'accueillir longtemps ton petit ? et normalement c 'est avec sa maman ...tu as raison ... il vaut mieux que tu restes chez toi pour l 'adaptation afin que l 'enfant s 'imprègne des lieux et trouve des repères ...
un conseil : rester sois meme ...:-)
#4 30-08-2012 21:03:48
Aslone, à quelques jours près c'est le même parcours ! Ma petite dernière fait sa rentrée aussi, et comme t dis ça en fait du changement ! Tu commences avec un enfant de quel age ?
Sosoleil, non je ne l'ai que 2h demain matin, et sans sa maman . Il a déjà passé du temps ici avec sa maman à chaque fois que l'on a eu besoin de se voir .
Mais pfiouuuuuu ! là c'est quand même pas pareil !
30-08-2012 21:03:48
#6 31-08-2012 06:45:11
Tic tac tic tac .... Plus qu'une heure ! Et ... J'AI PEUR Non mais je suis folle vous croyez ? C'est pas normal d'appréhender comme ça ! ?
Aslone ils sont petits ces titis ! Ici un petit de presque 3 ans, un péri de 8 ans et en janvier ne puce de 3 mois
#8 02-09-2012 16:48:57
- Rivieredespluies
- Membre
- Site Web
Eh oui ça y'est !! Demain première journée d'adaptation avec mon petit de 3 ans ! Et première journée pour moi en tant qu'AM !
Je suis pressée et en même temps très angoissée !
J'ai pensé un temps aller au parc, et me suis dit qu'il valait peut etre mieux rester à la maison, qu'il la découvre un peu ...
Je ne sais pas comment je vais gerer cette première journée, je n'ai rien voulu programer de particulier, encore une fois pour m'adapter au besoin pour cette premiere fois, mais là, JE PANIQUE !!!Comment vous gerez votre toute première journée ?
Bonjour,
Tout comme toi, je démarre avec de nouveaux petits mais lundi.
Trois petits anges sont partis le 31/08 et trois autres arrivent le 03/09.
Et bien, je pensais les amener au parc cependant, je pense que c'est mieux qu'ils se familiarisent avec moi, entre eux, avec la maison, qu'ils prennent leurs repères, etc. : qu'ils adaptent... et moi aussi
Ils ont le même âge et ça va être du sport
Surtout pas de panique, tout ira bien.
Dernière modification par Rivieredespluies (02-09-2012 20:11:08)
#9 02-09-2012 17:00:22
wahou
3 nouveaux le même jour!!!
içi la petite nouvelle arrive mardi aussi, juste 1h pour débuter et je reste à la maison pour l'habituer, même si elle a déjà 21 mois et a déjà été accueillie chez une assmat avant
une des accueillis commence l'école en matinée à 29 mois!!!
et ma nenette rentre en cp!!!
septembre c'est toujours un mois qui bouge pas mal pour nous les assmats, j'aime beaucoup ce mois!
#10 02-09-2012 20:18:48
- Rivieredespluies
- Membre
- Site Web
wahou
3 nouveaux le même jour!!!içi la petite nouvelle arrive mardi aussi, juste 1h pour débuter et je reste à la maison pour l'habituer, même si elle a déjà 21 mois et a déjà été accueillie chez une assmat avant
une des accueillis commence l'école en matinée à 29 mois!!!
et ma nenette rentre en cp!!!
septembre c'est toujours un mois qui bouge pas mal pour nous les assmats, j'aime beaucoup ce mois!
29 mois et déjà étudiante
oui, septembre est un mois de nouveautés, de préparatifs, de rentrée, d'inscriptions en tout genre...Ca bouge, c'est clair !
Moi aussi, j'adore. Et bonne rentrée pour ta nenette.
Pages : 1