Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-08-2012 18:32:49
Conseils avec loulou de 4 mois.
Bonjour,
Accueillant un petit bonhomme de 4 mois, j'aimerais faire ses empreintes de mains et de pieds grâce à de la peinture au doigt. J'aurais aimé avoir des conseils pour pouvoir m'y prendre. Dans ma tête je l'imaginé dans le transat, moi en train de lui badigeonné le pied et la main en protégeant bien ses vêtements. Mais comme je débutes j'aurais voulu connaitre vos expériences et si les loulous que vous avez eu s'en sont mis partout ou pas?
Merci.
22-08-2012 18:32:49
#2 22-08-2012 21:47:57
Re : Conseils avec loulou de 4 mois.
C'est une bonne idée!
A mon avis, le pied ne devrait pas poser de problème mais il risque de refermer la main et tu auras plus de mal à faire l'empreinte.
Nounou depuis 2008
Agrément pour 2 enfants < 2 ans et 2 enfants > 2 ans
Nounou de mini-puce (07/17), petite puce (02/15), mini-héro (10/17) et petit héro (05/15)
Maman de 3 garçons (10, 12, 14 ans)
#3 25-08-2012 11:50:40
bonjour
c'est mieux de faire l'empreinte de pied à cette age ci
moi personnellement je fais sur la table à langer je met l'enfant en body pour eviter qu'il ne se salisse s'il bouge de trop et avec un pinceau je peind son pied et hop je plaque le cadre sur son pied et voila
ce qui est pratique c'est que j'ai juste le coin d'eau à coté donc je peux le nettoyer aussitot
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
25-08-2012 13:26:26
#5 27-08-2012 13:23:21
Bonjour,
ça y est j'ai tenté le coup ce matin! Résultat un petit peton tout bleu et aucune tâche sur le body ni rien. Trop douée lol!
Donc finalement j'ai profité qu'il soit dans le parc, j'ai protégé ses vêtements avec une petite serviette de toilette en dessous de ses fesses et une autre sur lui, j'avais préparer un gant mouillé et voilà le tour est joué.
#7 30-08-2012 19:46:20
et bin voila nounoufa et cela va faire le bonheur de ses parents !!!!!!!!!!!!!bravo
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#12 01-09-2012 08:38:08
Moi je glisse un livre dans un sac congelo ,bien fermé et scotché et je fixe une feuille dessus , comme ça c'est rigide et ça ne bouge pas . Je prévois aussi comme vous gants mouillés et sopalin ... Et si bébé est assez grand, je fais ça dans la chaise haute !