Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-09-2012 16:11:10
- faty54
- Membre
trop d'heures supp
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai un contrat de 45 heures par semaine de 7 heure à 16h depuis mars.
Pendant le mois de juillet j'ai fait 23 heures supplémentaires ( à chaque fois non prévue), il me ramène l'enfant à 8h30 ou 9h00ou 10h. Le 13 juillet la maman est venu chercher l'enfant à 14h30 et me dit demain c'est férié et jeudi vendredi en par en weekend donc vous n'aurez pas l'enfant.
- Je suis mensualisé et tous les fins de mois en me demande mes heures travaillées ( Je suis payer aux heures réels) jamais le meme salaire.
- Quand je lui est annoncé les 23 hs supp il a été choqué !
- Mon employeur voudrais récupérer son enfant quand il le désire, c'est à dire à 15h au lieu de 16h et moi je note ses
heures pour les récupérer quand j'en aurais besoin. Donc pas d'heure supp.
Aidez moi je ne sais pas quoi répondre , je n'aime pas cette situation , il me dit que ce n'est pas humain .
02-09-2012 16:11:10
#2 02-09-2012 16:15:37
Re : trop d'heures supp
bonjour
donnez nous la mensu
les horaires sem prevus
les horaires que vous avez fait ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 02-09-2012 16:20:22
Bonjour,
Si ta mensu a été calculée sur 45 heures/semaine, donc 9 heures par jour sur 5 jours, c'est normal que tu rajoutes en fin de mois les heures sups.
Même si l'enfant arrive à 10 h au lieu de 7 h, ta mensu ne bouge pas. Il en est de même quand l'enfant part plus tôt que prévu.
Par contre si l'enfant arrive plus tôt et part plus tard, tu dois compter les heures sups .
#4 02-09-2012 16:21:48
je voudrais etre certaine que ces h en plus ne sont pas les h du mois calculées au reel ....
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
02-09-2012 16:21:48
#5 02-09-2012 16:24:02
je voudrais etre certaine que ces h en plus ne sont pas les h du mois calculées au reel ....
C'est la question que j'étais entrain de me poser
- Je suis mensualisé et tous les fins de mois en me demande mes heures travaillées ( Je suis payer aux heures réels) jamais le meme salaire.
#6 02-09-2012 16:33:41
bonjour
il nous faudrait détail de la mensu?
et détail du calcul pour obtenir 23h sup? vous faites des heures au delà de 45h par semaine? ou ce sont des heures complémentaires?
comment les parents calculent ils pour vous payer au réel tous les mois? la mensu est bien notée au contrat?
#7 02-09-2012 18:17:06
Bonjour,
- Je suis mensualisé et tous les fins de mois en me demande mes heures travaillées ( Je suis payer aux heures réels) jamais le meme salaire.-
Aidez moi je ne sais pas quoi répondre , je n'aime pas cette situation , il me dit que ce n'est pas humain .
Coucou
comment peux tu être mensualisée et payée aux heures réelles ????
#8 02-09-2012 18:52:04
- zouzou1411
- Membre
- Site Web
On n'a plus le droit de payer au réel, non ?
Maman de 2 coquines (10 ans) et (3ans). Assistante maternelle agréée.
#9 02-09-2012 18:53:16
Non heureusement, c'était la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Maman comblée de Jolie Princesse (déjà 8 ans !) et Petit Machin prévu pour février 2013.
2 places dispo.
"J'veux d'la marmaille à moi, j'veux moucher des p'tits nez qui coulent, j'veux mettre tout ça en pyjama."
#10 02-09-2012 19:11:06
- faty54
- Membre
bonjour,
Oui , ce sont bien des heures supp, ( arr à 7h et part à 16h donc 9h par jour et 45h par semaines). Ce moi de juillet
l'enfant est souvent parti entre 1h et 2h30 aprés l'heure convenue au contrat. Il à déja fait des heures supp jusqu'a
17 et 18h jamais de commentaires et là 23 heures je suis passer pour une arna!!!!!!!!!!!!!!!!!! .
comme on me demande tous les fins de mois mes heures travaillées voila ce que j'ai donner : 22 jours et 198 hrs
norm et 23 hrs sups ( et je suis gentil j'ai pas compter quelques quarts heures).
#11 02-09-2012 19:20:12
- faty54
- Membre
je suis mensualisé sur le contrat signer et a la fin de chaque mois elle me demande de lui calculer le nombre d'heure travailler , donc s'est bien le nombre d'heure que je lui communique qui figure sur mon bultain de salaire.
#12 02-09-2012 19:32:40
je suis mensualisé sur le contrat signer et a la fin de chaque mois elle me demande de lui calculer le nombre d'heure travailler , donc s'est bien le nombre d'heure que je lui communique qui figure sur mon bultain de salaire.
Bonsoir,
Il n'y a pas que les heures travaillées puisqu'il faut compter les heures de 7h à 9h ou 10h même si l'enfant n'est pas là.
Ce sont les parents qui décident d'amener leur enfant plus tard par contre le reprendre plus tard là OUI il faut compter mais tu n'es pas obligée d'accepter.
#13 02-09-2012 19:34:02
la maman se trompe
sur le site pajemploi c'est d'ailleurs bien expliqué, il faut qu'elle inscrive les heures mensualisées et les jours mensualisés!
votre salaire est mensualisé donc tous les mois vous touchez le meme salaire de base
ensuite elle rajoute les heures sup
pouvez vous nous donner détail du calcul de votre mensu?
et quand l'enfant part à 18h on vous a demandé avant si vous etiez d'accord?
#14 02-09-2012 20:01:31
Sur ton bulletin de salaire , du moins celui de PAJEMPLOI , doivent figurer uniquement les heures mensualisées , et non les heures travaillées.
#15 02-09-2012 20:21:38
je m'en doutais ...
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
Pages : 1
Discussion fermée