Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-09-2012 20:22:57
- momoettiti
- Membre
- Site Web
je n'ai pas le planning de septembre
bonsoir,
je n'ai pas le planning de septembre,donc je ne sais pas si j'accueille le bébé demain matin ou aprèm,la maman est aide-soignante et devait me donner le planning au mois d'aout ou me l'envoyer par mail mais rien du tout en sachant que si elle travaille demain matin,elle doit me l'amener à 6h45,mais je n'ai pas envie de me lever à 5h30 demain matin,puisqu'elle ne m'a rien dit,je me lèverai plus tard,qu'en pensez-vous?que feriez vous à ma place?j'ai quand meme attendu jusqu'à maintenant pour avoir le planning,(je reprend le travail demain),bonne soirée bises
02-09-2012 20:22:57
#2 02-09-2012 20:25:43
- louna100686
- Banni(e)
- Site Web
Re : je n'ai pas le planning de septembre
Bonsoir,
tu ne l'as pas contacté pour savoir à quel heure elle te l'amenait?
#3 02-09-2012 20:27:20
Bonsoir,
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 02-09-2012 20:30:02
- momoettiti
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
je pense que ce n'est pas à moi à la contacter!
02-09-2012 20:30:02
#5 02-09-2012 20:32:15
louna100686 a écrit :Bonsoir,
c'est pourtant simple
soit vous l'appeler pour savoir
soit vous attendez demain pour voir si l'enfant vient ou pas
il peut arriver que le parent oubli
#6 02-09-2012 20:34:34
- momoettiti
- Membre
- Site Web
momoettiti a écrit :louna100686 a écrit :Bonsoir,
c'est pourtant simple
il peut arriver que le parent oubli
oui mais elle je trouve qu'elle oublie souvent,le mois dernier elle avait oublié de me payer........
#7 02-09-2012 20:35:27
louna100686 a écrit :Bonsoir,
ben du coup vous etes obligee de vous lever tot .... au cas ou ..
a vous de voir :rester sur sa position et eventuellement se lever pour rien ....ou se faciliter la vie ... par un ptit coup de fil ou un sms
vous pourrez demain , une fois l'horaire fixé ,eventuellement leur expliquer gentiment que cela ne vous a pas plu
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#8 02-09-2012 20:36:02
sam01 a écrit :momoettiti a écrit :je pense que ce n'est pas à moi à la contacter!
c'est pourtant simple
il peut arriver que le parent oublioui mais elle je trouve qu'elle oublie souvent,le mois dernier elle avait oublié de me payer........
expliquez vous .. mettez les choses a plat ....
ou demissionnez ...
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#9 02-09-2012 20:36:23
- louna100686
- Banni(e)
- Site Web
Oui c'est sur mais puisque que tu n'as pas de nouvelles au moins tu aurais été fixé et au passage tu aurais pu lui dire qu'elle te donne le planning en avance pour toi t'organiser.
Maintenant c'est toi qui vois, si c'est la première fois qu'elle oublie et que tout ce passe bien avec la maman tu te lèves et si elle ne viens pas tu l'appelles à 9h pour savoir quand elle te dépose le petit.
#10 02-09-2012 20:38:21
il me semble que sans planning c'est celui du mois précédent qui s'applique.A confirmer
le plus simple est de lui tel, ce qui vous permets de pourvoir dormir si l'enfant ne vient pas, sinon vous devrez vous lever et peut être pour rien
#11 02-09-2012 20:46:03
pas très sympa de la part de la maman ... maintenant, moi je l'aurais appelé pour savoir.
Au pire, tu passes une mauvaise nuit à te demander à quelle heure elle arrive et si elle vient effectivement à 6h45, tu ouvres la porte en pyjam', tout juste levée de ton lit et peut être qu'avec une mésaventure pareil, elle prendra conscience qu'elle a oublié de te transmettre le planning et qu'elle ne recommencera pas ...
c'est arrivé à certaines d'entre nous d'avoir cette mésaventure (réveil n'ayant pas sonné ... ) et apparement, ça passe toujours bien, beaucoup de gêne des deux parties parfois ... à toi de voir : soit tu te lèves tôt dans le doute et t'attends en ayant la tension qui monte, soit tu te lèves quand elle arrive et tu tournes ça à la rigolade (tout dépend de ton degré d'humour et de tolérance).
#12 02-09-2012 20:49:44
- veropm
- Membre
- Lieu : Chez moi
je comprends pas pourquoi vous n'avez pas demandé le planning soit par sms soit par mail ou un coup de fil avant aujourd'hui...
moi j'aurais pas attendu le dernier jour pour le demander, j'aurais appelé dès vendredi soir.
et après j'aurais une discussion avec le P.E. pour lui rappeler les termes du contrat et donc la donne du planning à telle date (d'ailleurs vous dites qu'elle oublie souvent, eh bien je lui rappelerais régulièrement de me donner les horaires).
en l'absence de planning, c'est celui du mois précédant qui s'applique de fait...
#13 02-09-2012 21:03:12
il me semble que sans planning c'est celui du mois précédent qui s'applique.A confirmer
le plus simple est de lui tel, ce qui vous permets de pourvoir dormir si l'enfant ne vient pas, sinon vous devrez vous lever et peut être pour rien
il faut que la clause soit mentionnée au contrat
mais elle peut toujours le pretendre ....
puis si ça se trouve c'est 6h du mat
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#14 02-09-2012 21:08:46
ok , bon a savoir pour la clause, merci lulu
#15 03-09-2012 07:19:55
- chocolataulait
- Membre
- Site Web
pas très sympa de la part de la maman ... maintenant, moi je l'aurais appelé pour savoir.
Au pire, tu passes une mauvaise nuit à te demander à quelle heure elle arrive et si elle vient effectivement à 6h45, tu ouvres la porte en pyjam', tout juste levée de ton lit et peut être qu'avec une mésaventure pareil, elle prendra conscience qu'elle a oublié de te transmettre le planning et qu'elle ne recommencera pas ...
c'est arrivé à certaines d'entre nous d'avoir cette mésaventure (réveil n'ayant pas sonné ... ) et apparement, ça passe toujours bien, beaucoup de gêne des deux parties parfois ... à toi de voir : soit tu te lèves tôt dans le doute et t'attends en ayant la tension qui monte, soit tu te lèves quand elle arrive et tu tournes ça à la rigolade (tout dépend de ton degré d'humour et de tolérance).
Quand je travaillais pour une infirmière j'ai quelquefois eu ce genre de soucis. Un matin c'est le papa qui m'a amené l'enfant avec 2 heures d'avance ! A 7h15 au lieu de 9h15. J'étais tranquillement entrain de boire mon café, en pyjama, pas coiffée, mes enfants dormant tranquillement (c'était un mercredi) quand j'ai entendu frapper.
Je peux vous dire que j'étais furax, surtout que le papa a laissé son fils partir jouer dans mon salon avant que j'ai eu le temps de dire ouf et qu'il est parti en me souhaitant une bonne journée.
Ca a clairement gâché les derniers mois du contrat, les parents ne se sont jamais excusés et je leur en ai beaucoup voulu car pour moi c'est un manque de respect envers moi.
Si la vie était un conte de fées, ça se saurait !
#16 03-09-2012 07:22:46
Ceci dit, le planning pouvant être envoyé par mail, la maman est peut être de bonne fois, il arrive que des mails se perdent... si ça se trouve elle pense que l'ass mat l'a reçu... Moi, je lui aurai demandé, ça ne me dérange pas de demander les plannings, et ça ne me dérange pas non plus de réclamer mon salaire plusieurs fois si nécessaire.
#17 03-09-2012 07:27:57
Alors .... il est là cet enfant ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1
Discussion fermée