Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-09-2012 20:29:12
- babounettes
- Membre
- Site Web
Besoin d'info pour nombre de jours à déclarer
Bonsoir a toutes (tous)
Je me permet de venir vers vous car je viens de m apercevoir que j avais bien boucler mes mensus pour mes contrats mais que je n avais pas penser au nombre de jours à déclarer à la paje pour les parents.
Je m explique, la petite que j accueille depuis un an rentre à l école et ne viendra maintenant que les mercredi et les vacances, pour la mensu pas de problème c est fait ( grâce à votre aide ;-) ) mais combien de jours par mois la maman devrat elle déclarer à la paje ?
Et la nouvelle petite louloutte qui arrive mardi ne sera la que entre 6 et 10 jours par mois selon le planning des parents, nous sommes parti sur une mensu de 60h par mois mais pareil combien de jours à déclarer sachant que certain mois elle sera 6 jours d autre 8 joursetc.....
Merci de votre aide vraiment précieuse
Et bravo ce forum et génial !!!!
02-09-2012 20:29:12
#2 02-09-2012 20:33:51
Re : Besoin d'info pour nombre de jours à déclarer
Bonsoir a toutes (tous)
Je me permet de venir vers vous car je viens de m apercevoir que j avais bien boucler mes mensus pour mes contrats mais que je n avais pas penser au nombre de jours à déclarer à la paje pour les parents.
Je m explique, la petite que j accueille depuis un an rentre à l école et ne viendra maintenant que les mercredi et les vacances, pour la mensu pas de problème c est fait ( grâce à votre aide ;-) ) mais combien de jours par mois la maman devrat elle déclarer à la paje ?
Et la nouvelle petite louloutte qui arrive mardi ne sera la que entre 6 et 10 jours par mois selon le planning des parents, nous sommes parti sur une mensu de 60h par mois mais pareil combien de jours à déclarer sachant que certain mois elle sera 6 jours d autre 8 joursetc.....
Merci de votre aide vraiment précieuse
Et bravo ce forum et génial !!!!
coucou
Pour le contrat en periscolaire
nbre de j d'accueil en semaine ecole (1) x nbre de semaine ( donc de mercredi) en periode ecole ) + (nbre de j /semaine en periode vacances x nbre de semaines en periode vacances ) / 12
et pour l'autre contrat , comment etes vous arrivées à 60h/mois ?
#3 02-09-2012 20:38:55
Bonsoir à toutes !!!
La petite louloutte que j accueille rentre à l école en septembre, donc je commence à regarder comment calculer la nouvelle mensu.
J aimerai que vous me confirmiez mon calcul ou que vous le corrigiez si besoin.
Alors je compte du 1er septembre 2012 au 31 août 2013 :
36 semaines écoles ou je l aurai 9h/semaine
Et
16 semaines vacances ou je l aurai 48h/semaine
Voici mon calcul :
(( 9x36) + (48x16)) / 12
( 324+768) /12
1092 /12
=91 x taux horairesEst ce bien ça ?
Merci de votre aide
Bonne soirée
91/8= 12 j a declarer ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 02-09-2012 21:04:32
- babounettes
- Membre
- Site Web
Merci babou et lulu pour vos réponse rapide
Lulu tu a repris ma dernière demande super merci maintenant j ai le bon nombre à donner au parents !
Babou en fait c un contrat un peu complexe et la maman ne peut pas me donner un nombre d heure par semaine car il y a des semaines ou je ferai 30h et d'autre ou je n en ferai que 10 voire aucune mais elle a pût me donner un nombre d heure par mois c est à dire 60h environ et j ai calculé la mensu sur une moyenne de 14h par semaine mais c est la maman qui m as dit j ai besoin de 60h par mois
J espère que je n au pas fait d erreur !....
02-09-2012 21:04:32
#5 02-09-2012 21:06:22
combien de jours par semaine accueilles tu la péri en periode vacances ?
et pour le contrat de 60h ce sera année complète ou incomplète ?
Et tu auras un nombre defini de jours/semaine ?
#6 02-09-2012 21:15:25
- babounettes
- Membre
- Site Web
Alors pour la péri je vais l avoir 5 jours par semaine en période de vacances
Pour le contrat de 60h je n ai pas de jours défini dans la semaine cela sera sur planning (que j aurai demain pour septembre octobre ) mais par exemple je sais déjà que en septembre je l aurai que 6 jours dans le mois dont déjà 2 jours la semaine prochaine et les 4 autres jours je ne sais pas encore......c un contrat en année complète
#7 02-09-2012 21:24:32
donc nbre de jours à declarer pour la péri
1 j x 36semaines ) + ( 5 j x 16 semaines ) /12 = 9.66 arrondi à 10 j pour PAJEMPLOI
on ne divise les heures par 8 , que si et seulement si le plafond aide PAJE est dépassé
Par contre pour le contrat à 60h / mois
je ne vois pas d'autre solution que de faire 60/8 = 7.5 j arrondi à 8j
#8 02-09-2012 21:26:58
- babounettes
- Membre
- Site Web
Merci mille fois babou !!!!
Je n écris pas souvent sur le forum mais je passe faire un tour tout les jours et j en apprend à chaque fois !!!!
C est un soulagement de vous avoir toutes car sinon on serait perdue !!!
Encore mille fois merci !!!
#9 02-09-2012 21:33:31
De rien