Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-08-2012 14:29:16
Re : Sondage : déclaration d'impôts
Peut etre devrions nous declarer les couches que les parents apportent aussi ????
Moi non, pas déclaré ! Surtout que je fournis le repas du midi et les parents le gouter, alors je ne vais pas declarer 4€40 parce que les parents ammenent un BN et une compote !
31-08-2012 14:29:16
#23 02-09-2012 20:03:42
moi non plus
(mais j'ai sous le coude, une attestation de chaque parent avec le montant qu'ils ont estimé pour les repas fournis par eux-mêmes
et ça ne faisait pas 4,40)
#24 02-09-2012 20:04:47
- nounounormande
- Membre
- Site Web
Moi non plus.
maman d'un petit garçon de 2ans 1/2 et nounou depuis deux ans.
02-09-2012 20:04:47
#25 02-09-2012 20:04:49
Peut etre devrions nous declarer les couches que les parents apportent aussi ????
Moi non, pas déclaré ! Surtout que je fournis le repas du midi et les parents le gouter, alors je ne vais pas declarer 4€40 parce que les parents ammenent un BN et une compote !
Jusqu'à preuve du contraire , les couches ne se mangent pas
#26 02-09-2012 20:53:59
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
non pas moi ! mais je fais le repas pour tous mes accueils
Dernière modification par nathodisab (02-09-2012 20:54:16)
#28 03-09-2012 06:56:50
Pas moi non plus... et si c'est pour l'égalité du citoyen devant l'impot, dans ce cas les instits devraient déclarer les repas pris à la cantine.... et tout le monde devraient déclarer un treizième mois pour être à égalité avec ceux qui ont la malchance d'en toucher un et qui sont obligés de le déclarer... il n'y a pas de raison, pourquoi juste nous.
La logique voudrait surtout qu'aucune ass mat ne déclare les repas puisque fournit par les parents ou par l'ass mat, les repas sont mangé par des enfants qui ne sont même pas les notres.
Par contre je serais curieuse de savoir qui a été controlé à ce sujet....
#29 03-09-2012 07:10:38
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Pas moi Et je suis pas prête à le faire ! Et je me sens pas dans l'illégalité pour autant
#30 03-09-2012 07:25:30
sur vos conseils, pas moi
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#31 03-09-2012 07:27:38
Je ne vois pas comment on serait dans l'illégalité alors qu'au moment de la déclaration d'impot, les centres d'impots disaient qu'on ne devait rien déclarer à ce titre, qu'aucun document n'est fourni avec la déclaration d'impot et qu'aucun courrier n'a été envoyé à ce sujet aux ass mat (je suis présidente de l'association, ici, je n'ai rien reçu ni des impots, ni du cg ni de la pmi à ce sujet, j'imagine qu'on doit deviner les choses)
Je me demande ce que ça donnerait devant la cour européenne si une ass mat portait plainte pour le fait qu'on lui impose de déclarer de l'argent qu'elle n'a pas perçu et qui n'est pas non plus l'équivalent d'un avantage en nature... j'espère que les syndicats feront la démarche quand même. (pareil d'ailleurs pour l'indemnité de licenciement, je me demande ce qu'en penserait la cour européenne)
#32 03-09-2012 07:48:43
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
je n'ai pas déclaré non plus, les pe fournissent les repas
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#33 03-09-2012 07:56:18
Je ne vois pas comment on serait dans l'illégalité alors qu'au moment de la déclaration d'impot, les centres d'impots disaient qu'on ne devait rien déclarer à ce titre, qu'aucun document n'est fourni avec la déclaration d'impot et qu'aucun courrier n'a été envoyé à ce sujet aux ass mat (je suis présidente de l'association, ici, je n'ai rien reçu ni des impots, ni du cg ni de la pmi à ce sujet, j'imagine qu'on doit deviner les choses)
Je me demande ce que ça donnerait devant la cour européenne si une ass mat portait plainte pour le fait qu'on lui impose de déclarer de l'argent qu'elle n'a pas perçu et qui n'est pas non plus l'équivalent d'un avantage en nature... j'espère que les syndicats feront la démarche quand même. (pareil d'ailleurs pour l'indemnité de licenciement, je me demande ce qu'en penserait la cour européenne)
tu as bien raison...
qu'en serait il si ça arrivait?
ici lors de ma réunion auprès du ram concernant les déclarations d'impot, on nous obligeait à déclarer tous les repas et ces fameux 4.40€ mais réévalués
je pense avoir bien fait de ne pas déclarer ces derniers et je ne me sens point dans l'illégalité!
juste dans la logique
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#35 03-09-2012 08:23:34
Pas déclaré non plus.
Et quand bien même ça devrait être obligatoire, comment le saurais je ?
Pas de ram, pas d'info des impots ni de la paje rien, et comme le dit Alyenor, il faudrait le deviner ?
#36 03-09-2012 08:29:55
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web