Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-07-2007 21:51:59
garde d'un enfant d'institutrice
bonjour,
je garde depuis le début de l'année l'enfant d'une institutrice. J'aimerais savoir comment calculer les congés payés, sachant qu'elle n'a pas voulu etre mensualisé et q'elle ne me paie pas les 10% de congé chaque mois. Elle ne travail plus depuis fin juin et je prend trois semaine de congé cette été. Merci pour vos réponses.
22-07-2007 21:51:59
#2 22-07-2007 21:54:38
Re : garde d'un enfant d'institutrice
....la mensualisation etant obligatoire depuis janvier 2005 vous etes hors convention...
et gardez vous toujours l'enfant durant les 2 mois d'etre?
#3 22-07-2007 21:55:10
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Cacaz, la mensualisation est OBLIGATOIRE.
Qu'avez vous défini dans le contrat ? Lisez ces liens :
http://www.assistante-maternelle.biz/co … nelle.html
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 71#p199471
Dernière modification par FABIENNE01 (22-07-2007 21:55:36)
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 22-07-2007 22:06:37
MERCI POUR VOS REPONSES
Je garde l'enfant seulement quelques jours par ci par là pour ne pas que la petite perde l'habitude, peut etre une semaine en tout sur les deux mois d'été. Je vais lui demander de me payer les congés payé que j'ai acquis depuis le début de l'année, je me demandais s'il fallait que je compte 2 jours et demi par mois y compris le mois d'avril par exemple où il y a eu des vacances scolaires et pendant lesquelles je n'ai pas gardé sa fille ou bien s'il fallait déduire des jours ? Merci encore
22-07-2007 22:06:37
#5 22-07-2007 22:12:32
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Je répond oui pour les congés payés, et je pense qu'il faudrait "légaliser" tout ça....... Faites une mensualisation, c'est tout à fait possible pour des heures par-ci par-là! Si vous ne voulez pas demander les arriérés sur l'ancien contrat, faites le en tout cas à partir de la rentrée(la mensu).....on vous aidera si vous êtes perdues!
#6 22-07-2007 22:16:07
...pour les cp tu dois toucher 10% des salaires verses (hors ie in ) sur la periode concernee...
...mais je te conseille vivement de mettre en place la mensualisation des la rentree de septembre si vous voulez rester toutes 2 dans la legalité....
Pages : 1
Discussion fermée