Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-08-2012 18:07:12
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
adaptation louloute 3 mois
bonjour a tous juste pour rassurer les collégues pour qui les adaptation ce passe mal.
pour m'as part j'aceuille une louloute de 3 mois depuis hier est bien pas de soucis.
avec la maman ont avais prévue 3h de garde au départ tout compte fait louloute est rester 8h30
la maman étais surpris que tout ce passe si bien , louloute a accepter le petit lit de suite.
idem aujourd'hui louloute prévue 4h ben elle est rester 8h30.
louloute s'adapte super bien ,pas de pleurs , sauf a l'heure du biberon(normal).
aucun soucis pour les siestes au petit lit,elle dort 1h le matin et 3h l'aprés midi.
du coup avec la maman ont part sur des journée pleines pour le reste de la semaine, vu que l'adaptation ce passe bien.
donc juste pour dire que certaines adaptation ce passe super bien, cela dit j'ai rencontrer louloute 4 fois avant ça venue afin d'expliquer le fonctionnement chez moi pas rapport aux autres loulous.
du coup 15 jours avant sa venue les parents l'ont habitués au sieste petit lit (au lieu de transat chez eux,) maman et papa non pas toujours porter louloute afin de pas habitués au bras.
j'avais peur que les autres loulous montre de la jalousie surtout aprés 3 semaines de vacances
ben non louloute 15 mois et loulou 17 mois passe leurs temps a vouloir la bercer dans le transat,et lui ramasse sont doudou des qu il tombe.
ils comprennent pas toujours quel est droit au biberon lait et pas eux, donc pour palier je leurs donnent de l'eau a boire comme ça ils pensent faire comme elle.
et pour les siestes ils dorment tous les 4 a la même heure l'aprés midi 13h16h.
donc juste pour dire que certaines adaptation ce passe super bien.
28-08-2012 18:07:12
#2 28-08-2012 21:23:04
Re : adaptation louloute 3 mois
Bonjour,
Merci pour ce témoignage !
ça fait du bien de lire du "positif". Je vais accueillir un petit bout de 2 mois 1/2 fin novembre, ça me rassure un peu.
J'espère que les 3 prochaines années seront autant paisibles que l'adaptation
#3 29-08-2012 08:28:03
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
bonjour, et bien c'est super, maintenant je dirais "pourvu que ça dure".
parfois il y a des jours plus difficiles après l'intégration.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
30-08-2012 18:34:44
#5 03-09-2012 14:29:04
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
juste pour confirmer ont est a la 2 ème semaine adaptation et tout ce passe toujours aussi bien.
les plus grands (17/15 mois ) ne s'occupe même pas de la présence de louloute 3 mois ,juste quand elle pleure autrement il joue entre eux.
et loulou 3 ans lui se préoccupe un peux de sa présence,mais comme il rentre a l'école vendredi il la verras que le mercredi et vacances.
autrement le rythme sieste nickel celui de 3 ans et bébé 3 mois dorment ensemble sans soucis.
louloute 15 mois dort dans une autre chambre avec loulou 17 mois sans probléme.
pourvu que ça dure, contente que l'adaptation ce passe aussi bien ça rassure la maman qui recommence le travail demain.
comme quoi certains parents arrive a ce mettre a notre place ,maman la habitué a s'endormir seul dans le petit lit, bébé peux porter afin que chez moi elle ne ce sente pas délaisser,si un de c'est copain(e)s a besoin aide .
donc pour moi tout ce passe bien ,bébe pleurs trés peux juste quand la fatigue est la et l'heure du biberon.
Pages : 1