Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-09-2012 09:53:40
- miothys
- Membre
contrat d'embauche
Bonjour,
Je dois mettre en place un contrat périscolaire pour ma fille qui rentre à l'école en septembre.
Je rencontre des difficultés pour établir ce contrat et déterminer le montant mensuel.
Je suis actuellement enceinte et devrait être en congés maternité fin décembre.
J'ai trouvé une assistante maternelle qui accepte de prendre ma fille en charge seulement je ne sais pas qu'elle contrat faire.
CDI CDD??? année complète pour avor une mensualisation en sachant qu'en décembre il y aura rupture de contrat.
Bref je suis perdu.
Moi ce que je souhaite c'est payer au réel les heures de garde de ma fille avec bien sur les frais d'entretien repas et gouter .....
Mais comment calculer les congès payés de l'assistante maternelle ?
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???
01-09-2012 09:53:40
#2 01-09-2012 12:46:23
Re : contrat d'embauche
Vous faites un CDI sur 4 mois :
nombre de semaines de travail x horaires hebdo x tarif / 4
Ce qui vous donne le salaire à lui verser de septembre à décembre.
A la fin, vous calculerez ses congés acquis et les lui paierez en plus du dernier salaire. ![]()
#3 03-09-2012 14:20:52
- miothys
- Membre
Bonjour,
Vous avez inscrit un CDI de 4mois c'est bien un CDD que vous vouliez dire non ???
Pour les congés je pensai lui verser effectivement fin décembre en même temps que son dernier salaire.
Seulement, l'assistante maternelle m'a indiqué qu'elle souhaitait prendre en congés la semaine de Noël.
Comment faire dans ce cas ?
#4 03-09-2012 14:58:56
NOn, je voulais bien dire CDI ![]()
Un CDD ne se fait que pour un remplacement d'assmat, ou si l'employeur est lui-même en CDD.
Apparemment, vous n'êtes pas dans ce cas, donc vous faites un CDI, et à la fin, vous ferez un licenciement normal, avec 15 jours de préavis.
Pour la semaine de congé, si vous n'avez pas l'intention de continuer avec elle après cette semaine, alors prévoyez d'arrêter le contrat avant les congés.
Donc, vous comptez uniquement les semaines de travail prévues jusqu'à la date de fin que vous souhaitez.
Ca correspond à un contrat année incomplète, mais sur 4 mois uniquement. Les congés seront à payer en plus du salaire.