Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-09-2012 15:58:40
périscolaire
Bonjour
je suis actuellement en congé parental et je souhaiterai en profiter pour devenir assistante maternelle, je sais que je dois demander l'agrément pour 2 enfants car mon fils n'a que 2 ans, toutefois dans un premier temps je pensais demander un agrément pour un péri scolaire (mercredi et le soir) puis pour un temps plein lorsque mon fils sera scolarisé. Pensez vous que cela pose problème comme demande ou pas? merci pour votre réponse
03-09-2012 15:58:40
#2 03-09-2012 16:48:46
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : périscolaire
Bonjour
je suis actuellement en congé parental et je souhaiterai en profiter pour devenir assistante maternelle, je sais que je dois demander l'agrément pour 2 enfants car mon fils n'a que 2 ans, toutefois dans un premier temps je pensais demander un agrément pour un péri scolaire (mercredi et le soir) puis pour un temps plein lorsque mon fils sera scolarisé. Pensez vous que cela pose problème comme demande ou pas? merci pour votre réponse
tout çà sera vue avec la puer. Mais je pense que çà ira.
Toutefois, attention selon les régions entre la demande d'agrément et la fin de formation, il se passe entre 6 mois et 1 an.
Donc d'ici là votre enfant ne comptera peut etre plus dans vos agréments .
Bien se renseigner sur la demande aussi c'est important. Car il y'a de moins en moins de travail.
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#4 03-09-2012 18:44:14
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Re : périscolaire
ici demande de dossier en janvier, fin de formation en octobre.....
Et je suis en Région Parisienne (Yvelines) !
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
03-09-2012 18:44:14
Pages : 1