Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2012 15:58:40

AudreyPE
Membre
Site Web

périscolaire

Bonjour
je suis actuellement en congé parental et je souhaiterai en profiter pour devenir assistante maternelle, je sais que je dois demander l'agrément pour 2 enfants car mon fils n'a que 2 ans, toutefois dans un premier temps je pensais demander un agrément pour un péri scolaire (mercredi et le soir) puis pour un temps plein lorsque mon fils sera scolarisé. Pensez vous que cela pose problème comme demande ou pas? merci pour votre réponse

03-09-2012 15:58:40

partenaire publicitaire:

#2 03-09-2012 16:48:46

nounoujulie
Membre
Site Web

Re : périscolaire

AudreyPE a écrit :

Bonjour
je suis actuellement en congé parental et je souhaiterai en profiter pour devenir assistante maternelle, je sais que je dois demander l'agrément pour 2 enfants car mon fils n'a que 2 ans, toutefois dans un premier temps je pensais demander un agrément pour un péri scolaire (mercredi et le soir) puis pour un temps plein lorsque mon fils sera scolarisé. Pensez vous que cela pose problème comme demande ou pas? merci pour votre réponse

tout çà sera vue avec la puer. Mais je pense que çà ira.

Toutefois, attention selon les régions entre la demande d'agrément et la fin de formation, il se passe entre 6 mois et 1 an.

Donc d'ici là votre enfant ne comptera peut etre plus dans vos agréments .

Bien se renseigner sur la demande aussi c'est important. Car il y'a de moins en moins de travail.

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#3 03-09-2012 17:19:44

AudreyPE
Membre
Site Web

merci pour votre réponse. Je craignais que le choix de vouloir un périscolaire dans un premier temps soit un point négatif..... en ile de france on m'a dit que c'était "rapide".... moins de 6 mois.....

#4 03-09-2012 18:44:14

Berengere78
Membre
Site Web

ici demande de dossier en janvier, fin de formation en octobre.....
Et je suis en Région Parisienne (Yvelines) !

Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

03-09-2012 18:44:14

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB