Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-09-2012 06:30:23

magdalena83
Membre
Inscription : 22-01-2012
Messages : 10
Site Web

declarer sur PAJE mes CP

Bjr!Je suis ass mat et je debut.La question:quand et comment la maman declare sur page de Paje mes conges payes dans la case CP prise? en anne incomplet si elle me les paye 10% chaque mois?en moment quand je les prendS?parce que Paje disent:"Vous complétez la rubrique au moment où vous payez les congés selon la formule choisie :
- soit en une seule fois au mois de juin ;
- soit lors de la prise principale des congés ;
- soit au fur et à mesure de la prise des congés ;
- soit par 12e chaque mois." Parce qu'elle me les paye chaque mois donc doit declarer chaque mois? meme si elle me paye 10%chaque mois elle peut declarer en juin tout ce que j'ai pris jusq'au la?merci pour vos aides!je suis perdu

Hors ligne

04-09-2012 06:30:23

partenaire publicitaire:

#2 04-09-2012 06:43:36

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : declarer sur PAJE mes CP

magdalena83 a écrit :

Bjr!Je suis ass mat et je debut.La question:quand et comment la maman declare sur page de Paje mes conges payes dans la case CP prise? en anne incomplet si elle me les paye 10% chaque mois?en moment quand je les prendS?parce que Paje disent:"Vous complétez la rubrique au moment où vous payez les congés selon la formule choisie :
- soit en une seule fois au mois de juin ;
- soit lors de la prise principale des congés ;
- soit au fur et à mesure de la prise des congés ;
- soit par 12e chaque mois." Parce qu'elle me les paye chaque mois donc doit declarer chaque mois? meme si elle me paye 10%chaque mois elle peut declarer en juin tout ce que j'ai pris jusq'au la?merci pour vos aides!je suis perdu


C'est clair :
Vous complétez la rubrique au moment où vous payez les congés selon la formule choisie ...

Donc à déclarer au moment du paiement.

Mais la méthode de 10% par anticipation n'est pas prévue à la ccn wink

Hors ligne

#3 04-09-2012 10:39:40

magdalena83
Membre
Inscription : 22-01-2012
Messages : 10
Site Web

Re : declarer sur PAJE mes CP

Merci Sophie56,mais justement elle me les payes chaque mois en 10%,donc je pense qu'elle pourra declarer a chaque fois quand je prendrai les CP?merci

Hors ligne

#4 04-09-2012 10:41:40

magdalena83
Membre
Inscription : 22-01-2012
Messages : 10
Site Web

Re : declarer sur PAJE mes CP

et vous faites comment en annee incomplet pour les CP?les parents vous le paye une fois dans l'annee?pas mensualise?merci

Hors ligne

04-09-2012 10:41:40

partenaire publicitaire:

#5 04-09-2012 13:07:44

maguy43
Membre
Inscription : 05-04-2012
Messages : 313
Site Web

Re : declarer sur PAJE mes CP

bonjour, moi mes pe me regle au 12 eme.
une fois l annee de reference terminee on calcule le montant en argent des cp que l on divise par 12 mon salaire de base est donc majorer de ce montant la pendant 12 mois.
pour la declaration ils declarent 2,5 jours tous les mois et pour le nombre d heures ils transforment les cp en argent en heures qu ils ajoutent aux heures mensualisees.
a verifier mais je pense que la methode est la meme pour e reglement des cp par anticipation comme c est votre cas
tout ca est assez bien expliquer sur le site pajemploi


Maman comblee de 3 anges deja grands
Heureuse nounou de 4 chtites canailles
"Si l'enfant s'attache à ceux qui s'occupent de lui, ce n'est qu'en raison des soins qu'il en reçoit."
Citation de Gustave Le Bon ; La vie - 1874.

Hors ligne

#6 04-09-2012 17:29:45

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : declarer sur PAJE mes CP

magdalena83 a écrit :

Merci Sophie56,mais justement elle me les payes chaque mois en 10%,donc je pense qu'elle pourra declarer a chaque fois quand je prendrai les CP?merci

coucou lorsque le contrat stipule paiement 10% chaque fin de mois (ors convention)
le parent au moment de la déclaration doit rajouter 10% sur la déclaration des h mensuel et  rajouter 2 jours dans le nbr de jours a déclarer et sans oublier d'ajouter 2.5j dans la case cp chaque mois.
et au moment de ta prise,le parent laisse 2,5jours case cp puisque ceux là sont payé a hauteur de 10% tout les mois.
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#7 04-09-2012 19:34:12

yzeas
Membre
Inscription : 30-09-2010
Messages : 482
Site Web

Re : declarer sur PAJE mes CP

bjr moi quand je paie les conge payer je met 2.5 dans la case conge payer , j ajoute 10 pourcent sur les heures mensualiser moi 110 heures mensualiser je met 121heures
je sais pas si la methode ai la bonne .merci,et j ajoute 10 pourcent sur la somme mensualiser

Hors ligne

#8 05-09-2012 18:23:24

magdalena83
Membre
Inscription : 22-01-2012
Messages : 10
Site Web

Re : declarer sur PAJE mes CP

Merci pour vos reponses!Ca y est je commence a bien comprendre.Je sais que si on commance le contrat en septembre,normalement les parents paye pas nos CP.C a partir de 1 juin que ca se passe et la on choisit le mode de paiement:soit en une seul fois etc.Mais mon contrat il es deja fait,donc mes 10% CP chaque mois,il faut qu'on ajout dans le contrat que c 10% par anticipation et bien signe.Les parents declare chaque mois 2.5 jours sur le site Paje dans la rubrique de Cp prise.voila.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB