Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-09-2012 12:56:13
premier mois de contrat et cp
bonjour,
J'ai un nouveau contrat depuis semaine dernière et la maman vient de me donner mon salaire, or elle n'a pas compté les cp. Est-ce qu'elle doit me verser les 10% ou est-ce que je peux compter les cp pr l'année prochaine? Merci!
04-09-2012 12:56:13
#3 04-09-2012 13:07:17
Re : premier mois de contrat et cp
On ne rajoute pas 10% pour les CP en année complète !
Année complète, ça veut dire que ton salaire est calculé sur 52 semaines. C'est bien ce que tu as fait ?
Si c'est le cas, alors la 1ère année, il faudra au contraire enlever des sous de ton salaire quand tu prendras des congés.
Tu devrais aller lire l'index... ![]()
#4 04-09-2012 13:12:15
Pour mon autre contrat le premier mois, il a été compté 10%, puis le mois c'était le début de la mensualisation. Je pensais que c'était pareil, car pour le mois d'août, il ya juste une semaine, c'est pr ça que je demandais si on compatit les 10% juste sur ce mois, puis après début de mensualisation.
04-09-2012 13:12:15
#5 04-09-2012 13:14:54
Ah, ok, je n'avais pas compris que tu parlais du 1er mois. ![]()
Non, pas de 10%. Tu es en année complète, donc CP payés par maintien de salaire. Il ne faut pas mélanger les 2 méthodes.
#7 04-09-2012 13:30:55
Ah non, c'est un peu beaucoup, 2.5 jours pour une semaine de travail.
A la limite, tu comptes un jour.
Et peut-être que ton contrat ne se terminera pas pile à la fin d'un mois, et cette semaine pourra te servir à compléter le dernier mois...