Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-07-2007 02:02:15
pas de réponse à ma lettre recommandée !
Bonjour,
je suis tellement en colère que je n'en dors pas !
Il est 2 h du matin et je rumine.
Je vous avais parlé des parents qui avaient rompu l'engagement réciproque qui nous liait depuis juin pour un accueil en septembre.
Et bien j'ai envoyé ma lettre recommandée avec accusé de réception il y a plus d'une semaine et je n'ai pas reçu l'accusé de réception.
Je souçonne les parents de ne pas avoir été récupérer ma lettre à la poste ! En plus, je sais qu'ils ne seront en vacances qu'en août.
Par leur faute, j'ai refusé des contrats et maintenant, moi, j'ai pas de travail pour septembre.
S'ils ne répondent pas à ma lettre c'est bien au prud'homme que je dois m'adresser ? Et comment fait on ?
Merci de vos conseils.
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
18-07-2007 02:02:15
#2 18-07-2007 02:21:26
Re : pas de réponse à ma lettre recommandée !
je te joins un lien ou tout est expliqué...
peut etre que tu arriveras à trouver le sommeil apres ça
http://www.travail.gouv.fr/dossiers/rel … -1545.html
à bientot
lulu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 18-07-2007 08:35:07
Bonjour,
je suis tellement en colère que je n'en dors pas !
Il est 2 h du matin et je rumine.
Je vous avais parlé des parents qui avaient rompu l'engagement réciproque qui nous liait depuis juin pour un accueil en septembre.
Et bien j'ai envoyé ma lettre recommandée avec accusé de réception il y a plus d'une semaine et je n'ai pas reçu l'accusé de réception.
Je souçonne les parents de ne pas avoir été récupérer ma lettre à la poste ! En plus, je sais qu'ils ne seront en vacances qu'en août.
Par leur faute, j'ai refusé des contrats et maintenant, moi, j'ai pas de travail pour septembre.
S'ils ne répondent pas à ma lettre c'est bien au prud'homme que je dois m'adresser ? Et comment fait on ?
Merci de vos conseils.
c'est la premiere presentation qui compte : si il ne vont pas la chercher a la poste : tant pis pour eux !
rappel moi ou tu es dansle 78... envoi moi un mail et je pourrai peut etre t'aider... si j'ai des coups de fils...
18-07-2007 08:35:07
#5 18-07-2007 08:37:52
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Tu peux aussi leur envoyer en courrier simple et saisir également les prud'hommes.
Courage;...
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#6 18-07-2007 09:10:06
bonjour courage loulou78...bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 18-07-2007 11:55:41
Courage loulou78
j'espere que tu vas trouver rapidement
Bisous
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#8 18-07-2007 15:12:30
#9 18-07-2007 19:27:54
#10 19-07-2007 08:36:25
ce qu etu fais si tu as la possibilite c'est que tu leur fais la meme lettre non ecommandee mais en metant en dessous de la date (a gauche) : courrier simple + courrier a/r
et tu leur deposes dans la boite aux lettres direct moi c'est ce que j'ai fait avec mon ex employeur : donc comme ca ils ne pourront pas dire quoi que ce soit !....
et si tu n'as toujours rien disons dans une semaine et bien tu fais une deuxieme lettre simple + A/R en eur signifiant que tu va saisir les autorites competentes.
#11 19-07-2007 08:37:43
ce qu etu fais si tu as la possibilite c'est que tu leur fais la meme lettre non ecommandee mais en metant en dessous de la date (a gauche) : courrier simple + courrier a/r
et tu leur deposes dans la boite aux lettres direct moi c'est ce que j'ai fait avec mon ex employeur : donc comme ca ils ne pourront pas dire quoi que ce soit !....
et si tu n'as toujours rien disons dans une semaine et bien tu fais une deuxieme lettre simple + A/R en eur signifiant que tu va saisir les autorites competentes parce que n,ormalement quand un employeur rompt un engagement reciproque ils te doivent des sous...pour indemnite et la preuve c'est que tu as refuse des contrats et que tu te retrouve sans rien maintenant : te laisse pas faire!
#13 19-07-2007 10:19:43
- SOPHINETTE
- Membre
- Site Web
non téléphone pas tu as déjà envoyer ton courrier c'est eux de bouger .maintenant si tu as tjs pas de réponse de leur part va aux prud'hommes courage on est avec toi
bizzzzzzzzzzzzzz du nord
#14 19-07-2007 10:37:48
Tu peux leur mettre un courrier dans leur boite en stipulant que suite à ta lettre en recommandé ,sans reponse de leur part,la dâte d'envoi de ton courrier prend effet ce jour là et que tu demarres une procedure aux prudhommes.Bon courage
#16 20-07-2007 11:23:47
coucou n'attend plus maintenant fonce!
dépose la copie du courrier directement a leur boite et rajoutes y se que tatie joe ta dis tu donne un cour délai et si rien tu entame la procédure!
j'espère qu'il vont bouger avant!
A+
#18 22-07-2007 09:30:21
coucou ...il y a plus que a attendre...donnes nous vite des nouvelles positives !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1
Discussion fermée