Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-09-2012 13:31:33
assedics
bonjour,
au 31/08, j'ai perdu 2 contrats, soit + de 30% de perte de salaires.
actuellement je remplie un dossier pôle emploi pour les 2.
ma question : faut-il leur fournir les bulletins (d'aout) des enfants encore en contrat pour que les assedics évaluent ma perte réelle et pour qu'ils calculent mes aides..si aides il y a?
en novembre et décembre : 2 bébés arriveront : faut-il le mentionner?
merci.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
04-09-2012 13:31:33
#2 04-09-2012 13:38:04
Re : assedics
Il faut que tu amènes tout ce qui concerne les contrats qui continuent. Pas besoin de photocop, mais prends tous tes bulletins de salaire (pas seulement ceux d'août) et les contrats aussi.
Je me souviens qu'ils m'avaient demandé tout ça la dernière fois que je me suis inscrite. ![]()
Et pour novembre, pas la peine d'en parler. Tu feras ta déclaration normale, et si tu gagnes trop avec ces nouveaux contrats, tu seras radiée. Si tu gagnes moins que ton indemnisation, alors ils te verseront la différence. ![]()
Pages : 1