Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-09-2012 16:51:58
Quel contrat faire ? besoin d'aide merci
bonsoir,
voilà j'ai une maman qui me demande de récupérer sa petite de 8 ans à la fin du claé à 18H30 jusque 21h30 mais une semaine sur 2 !
quel contrat dois je appliquer et comment faire le calcul je suis un peu perdue j'avoue.
merci de m'éclairer car je débute et jusqu'à présent c'était simple , j'ai jamais eu de péri scolaire.
de plus comme elle a pas droit à des aides , doit elle aussi passer par la caf pour l'ouverture du dossier ?
valérie
Dernière modification par valou1975 (04-09-2012 17:07:19)
04-09-2012 16:51:58
#2 04-09-2012 17:37:56
Re : Quel contrat faire ? besoin d'aide merci
si c'est une semaine sur deux tu fais un contrat en année incomplète (26 semaines par exemple plus ou moins, à voir en fonction des vacances que tu prends et celles des parents). Pour le reste, je ne sais pas si elle doit passer par la paje, mais elle aura les charges à payer (donc environ 60% du salaire à verser en plus). Les charges sont à payer tous les 3 mois (elle recevra un décompte de l'urssaf je crois)