Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-09-2012 10:17:13
- sylvie1965
- Membre
- Site Web
gros déssacord
Bonjour
Mon absence etait du a un probléme de connexion que je viens de résoudre voial c et fait ! je m explique donc voila je garde un bébé qui a 14 mois , vendredi apres midi la maman me l améne , mon fil 7 ans dessiner et avait des ciseaux ...le bébé et donc rester sur mes genoux apres un peu au parc puis apres a la sieste ...entre temps mon fils et partit regarder la télé ..quand la maman arrive le soir elle me dit oh c et quoi ça ? LE B2B2 AVAIT COMME UNE PETITE TRACE BLANCHE DANS LES CHEVEUX EN FAIT LE CHEVEUX AVAIT ETAIT COUPER DONC JE LUI DIT JE SAIS PAS JE N AI PAS FAIT ATTENTION QUAND IL ET ARRIVER .elle me dit ben je l ai fait manger a midi je l aurais vu quand mémé du coup elle a limite accuser mon fil qui avait les ciseaux quand il dessinait quand le bébé et arriver ..or il se trouve que je sais quand méme encore ce que je dit et mon fil 7 ans bientot ignore le bébé car trop peti mis a part un bisous ca s arrete la !!!! donc elle m a beaucoups vexer vendredi soir
Ce matin elle me raméne le bébé et la rebelote et elle m a ***** , e la ça a un peu dégenerer !!! elle ne me fait plus confiance elle dit que maintenant ell sait plus quoi penser elle ne me reproche rien au niveau de mon travail , enfin la totale ! elle m a fait pleurer et moi j ai sortit tout mon truc ..ca fait 17 ans que je sui nounou jamais aucun soucis mis a part que les parents veulent faire garder les enfants et ne pas payer mais ca ce n et pas d aujourd hui , elle accuse a moitiéé smon fil évidemment je sais quand meme ce qu il a fait et en plus pour moi elle me prend pour une menteuse voila et ça je n accepte pas !!!! mon fil n et pas un ange c et sur masi de la a l accuser le bébé a une soeur de 5 ans evidemment ce n et pas elle non plus !!!! donc apres plus d une h de dispute et de tout et rien elle me dit bon et bien c et vous qui voyez vous me dite si vous cvoulez continuer car je lui et dit que si je ne lui convener plus qu elle a voir ailleurs evidemment cela la surpris un peu mais moi j en peu plus d etre prise pour une imbécile une moins que rien et la c et de trop la goutte d eau qui a fait déborder !!!!! que feriz vous a ma place ? J ai envie de tout plaquer surtout que je n ai que cet enfant 75 h poar mois donc vous voyez pas énorme non plus !!!! ça me rend malade j 'en peut plus !!!!! merci de vos réponse
A bietot
sylvie
04-09-2012 10:17:13
#2 04-09-2012 10:33:13
Re : gros déssacord
bonjour,
cette situation n'est pas simple du tout!
je ne comprends pas que cette maman accuse si vite votre fils qui n'y est peut etre vraiement pour rien...
après tout ça peut etre la grande soeur du bébé aussi mais vous savez, ce genre de parents ça fait tout merveilleusement bien hein... c'est reconnu! ce sont eux les pe donc c'est eux qui savent mieux que quiquonque!
bref!!! moi dans une situation pareille je laisserais un peu de temps passer en essayant de ne pas envenimer les choses et sinon ciao basta je démissionne!
il est hors de question de me faire passer pour une menteuse chez moi ou faire passer mes enfants pour fautifs car ils sont parfois plus en contact avec leur bébé que eux même dans une journée
bien sûre je prendrais tout de même soin de discuter avec mon fils pour etre sure de tout cela mais sans l'accuser pour autant
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 04-09-2012 10:38:28
- sylvie1965
- Membre
- Site Web
bonjour
merci pour votre réponse mais j ai déja discuter avec mon fil et je sais quand mémé ce qu il a fait !!! il ne touche pas et ignore pratiquement le bébé mais moi cela me vexe beaucoups car limites si ce n et pas lui , et le probléme c et que pour elle c et fini elle n a plus confiance !!!! moi sont enfant je m 'en occupe comme il faut en plus ca permet de dire oh j en ai marre il et pénible je le met devant l& télé pour etre tranquille faut arreter la aussi c et un bébé , elle n a pas honte ! le plus qui me vexe c et que aces yeux elle me fait passer pour une menteuse !!!! je sais que mon fil n a rien fait de plus j aurais trouver des cheveux non ! de plus comme je lui et dit je lui aurait dit si mon fils avait fait ça apres tout se sont des enfants , et cela peut arriver !!!! je ne sais plus quoi faire on doit refaire un contrat , déja depuis une semaine , toujours pas fait mais j ai pas envie d avoir la tete a chaque fosi qu elle vient ou sont mari , je sais plus si je doit continuer j en ai vraiment marre !!!!!
Merci
Sylvie
#4 04-09-2012 10:46:10
04-09-2012 10:46:10
#5 04-09-2012 11:00:50
bonjour,
c'est dommage car la situation c'est envenimée très rapidement!
après peux etre que son autre enfant de 5ans ne touche pas de ciseaux donc elle est sur que ça ne vient pas de son coté! il se peut que se soit ton fils car une meche ça va tellement vite
malheuresuement je crains que la situation soit sur un point de non retour si la maman a réagit si fortement et qu'ellen'a meme pas essayé de te croire ça va etre difficile
bon courage
#6 04-09-2012 11:06:48
- sylvie1965
- Membre
- Site Web
oui je suis sur , mon fils l ignore car pas de sont age ! en méme temps je sais tres bien ce que je dit voila elle l a de suite accuser !!! le bébé a fait mes genoux le parc puis sieste je sais encore ce que je dit , mai ça fait 17 ansque je garde des enfants et j ai remarquer tout ce passe bien pour le premier puis le second y a des trucs qui cloche de leurs part (les parents ) et quand y en a un troisiéme la les conflits arrive ...la soeur si elle touche aussi au ciseaux et c et loin d etre un ange je l ai garder donc je sais de quoi je parle mais ce que je n accepte pas c et qu elle l accuse de suite mon fils et qu elle me prenne pour une menteuse alors la non je n accepte pas mais pas du tout !!!!! je n ai jamais eu aucun soucis et la il faut qu elle *** la zizanie....que feriez vous quand méme a ma place ? Pour 250 euro par mois me faire **** comme elle a fait ce matin non j ai plus envie de faire d efforts !!!!! je sais plus trop quoi faire je lui et d ailleurs dit des nounous y en a d autres vous verrez bien , car en plus je suis trop gentil souple au niveau des horaires quand elle depasse , et pleins d autres choses donc la c et trop quand meme ....que feriez vous ?
Merci
Sylvie
#7 04-09-2012 11:13:33
je démissionnerais... après avoir cherché un autre contrat
voir même avant si ça devient intenable
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#8 04-09-2012 11:43:18
- Berengere78
- Membre
- Site Web
je démissionnerais tout de suite.
Pas la peine de se mettre la rate au court-bouillon pour 250€ par mois !
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#9 04-09-2012 12:14:33
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
je démissionnerais tout de suite.
Pas la peine de se mettre la rate au court-bouillon pour 250€ par mois !
idem
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#10 04-09-2012 12:33:28
bonjour , alors tu peux dire à la maman que tu es toujours resté en présence de son fils , sauf à la sieste alors que si le tiens avait quoi que ce soit tu l'aurais vu !
là tu lui dis seulement que tu connais ton fils , je pense que ce n'est pas vraiment la réponse qu'elle attendait mais "jeu tu n'a jamais laissé seul avec ton fils " ,
enfin je pense que vous allez avoir beaucoup de mal à travailler ensemble ! soit elle te licencie si elle n'a plus confiance soit si toi tu ne veux plus travailler avec elle tu lui donnes ta démission et tu recherches rapidement un nouveau contrat !
ou tu discutes avec elle calmement , il faut se rappeler qu'elle te confit son bébé et qu'elle le récupère avec une mèche en moins que veux tu qu'elle penses ?? elle commence juste à te connaitre , elle accuse ton enfant toi la sienne ,vous êtes deux lionnes qui défendez vos lionceaux lol ; laissez un jour ou deux passé et reparlez en , toi en disant que tu comprend qu'elle ait des doutes
#11 04-09-2012 12:48:40
j'imagine l'angoisse de la maman ! certe ce n'est qu'une mèche de cheveux, mais ça aurait pu être autre chose (un bout d'oreille)
comme zeta, dis lui que tu as toujours été en présence de son fils, qu'il était sur tes genoux quand ton fils découpait, et qu'il n'a pas pu lui couper une mèche de cheveux. que tu es sure de toi.
dis lui que quand il était dans le parc, tu étais aussi présente et que tu n'aurais pas laissé ton fils s'approcher du sien avec une paire de ciseaux à la main.
sans accuser sa fille, cela ne sert à rien. mais rester sur ta position quant à ce qu'il s'est passé ce jour là.
il ne faut pas rester sur ce manque de confiance. parle calmement, en restant zen.
dis lui que tu as beau repenser à cette journée, ça n'a pas pu se produire.
courage.
#12 04-09-2012 12:54:58
- sylvie1965
- Membre
- Site Web
merci a toutes
je ne veux pas demissionner mais elle peut aller voir ailleurs ..par contre pour repondre a l une d entre vous je la connais depuis 4 ans quand meme ayant garder la grande soeur !!!!mais je ne supporte pas qu on accuse mon fils !!!! a tort !!!! merci a tous
sylvie
#13 04-09-2012 13:01:36
Au vu du nombre de points d'exclamation tu en as ras les couettes !!!! Bon... Soit vous discutez soit c'est bye bye... Juste un petit truc par contre, tu dis que vous devez refaire un contrat ?? Un avenant plutot non ??
#14 04-09-2012 14:04:46
- sylvie1965
- Membre
- Site Web
oui logiquement l avenant aurait du etre fait au retour des vacances c et a dire debut de semaine derniere que le bébé et revenu toujours rien pour le planning c et pareil ! elle en arien a faire en fait .moi si je doit prendre des rendez vous ou autres et ben je fait comment je m occupe pas si le bébé et la je prend tant pis .....merci
#15 04-09-2012 14:08:47
#16 04-09-2012 14:30:21
Je lis que tu ne supportes pas que l'on accuse ton fils à tort et ça je comprends ton ressenti mais.... Je vois que tu connais cette maman depuis 4 ans, qu'elle t'a fait confiance tout ce temps là, ne serait il pas possible de poser cet incident "à plat" sans hurler ?? Je sens dans tes écrits un "Non !! je ne céderai pas !! c'est mon fils et point barre !!! Tu ne crois pas que tu devrais laisser ta colère s'estomper un peu ?? Tu sais que ton fils n'a rien fait, elle dit que sa fille non plus ok !!! Mais faut il se mettre dans des états pareils ?? Si tu restes sur tes positions, demande lui l'avenant au contrat, quand elle te le presentes tu le refuses et elle te licencie et voilà ! Sinon tu démissionnes.. Ne dis tu pas toi même en sous entendu que ce contrat ne t'apporte rien ???
#17 04-09-2012 15:32:44
Bonjour
Mon absence etait du a un probléme de connexion que je viens de résoudre voial c et fait ! je m explique donc voila je garde un bébé qui a 14 mois , vendredi apres midi la maman me l améne , mon fil 7 ans dessiner et avait des ciseaux ...le bébé et donc rester sur mes genoux apres un peu au parc puis apres a la sieste ...entre temps mon fils et partit regarder la télé ..quand la maman arrive le soir elle me dit oh c et quoi ça ? LE B2B2 AVAIT COMME UNE PETITE TRACE BLANCHE DANS LES CHEVEUX EN FAIT LE CHEVEUX AVAIT ETAIT COUPER DONC JE LUI DIT JE SAIS PAS JE N AI PAS FAIT ATTENTION QUAND IL ET ARRIVER .elle me dit ben je l ai fait manger a midi je l aurais vu quand mémé du coup elle a limite accuser mon fil qui avait les ciseaux quand il dessinait quand le bébé et arriver ..or il se trouve que je sais quand méme encore ce que je dit et mon fil 7 ans bientot ignore le bébé car trop peti mis a part un bisous ca s arrete la !!!! donc elle m a beaucoups vexer vendredi soir
Ce matin elle me raméne le bébé et la rebelote et elle m a engueler , e la ça a un peu dégenerer !!! elle ne me fait plus confiance elle dit que maintenant ell sait plus quoi penser elle ne me reproche rien au niveau de mon travail , enfin la totale ! elle m a fait pleurer et moi j ai sortit tout mon truc ..ca fait 17 ans que je sui nounou jamais aucun soucis mis a part que les parents veulent faire garder les enfants et ne pas payer mais ca ce n et pas d aujourd hui , elle accuse a moitiéé smon fil évidemment je sais quand meme ce qu il a fait et en plus pour moi elle me prend pour une menteuse voila et ça je n accepte pas !!!! mon fil n et pas un ange c et sur masi de la a l accuser le bébé a une soeur de 5 ans evidemment ce n et pas elle non plus !!!! donc apres plus d une h de dispute et de tout et rien elle me dit bon et bien c et vous qui voyez vous me dite si vous cvoulez continuer car je lui et dit que si je ne lui convener plus qu elle a voir ailleurs evidemment cela la surpris un peu mais moi j en peu plus d etre prise pour une imbécile une moins que rien et la c et de trop la goutte d eau qui a fait déborder !!!!! que feriz vous a ma place ? J ai envie de tout plaquer surtout que je n ai que cet enfant 75 h poar mois donc vous voyez pas énorme non plus !!!! ça me rend malade j 'en peut plus !!!!! merci de vos réponse
A bietot
sylvie
La prochaine fois .... aère ton texte, il n'est pas facile à lire
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#18 04-09-2012 17:43:16
en meme temps, ce n'est qu'une meche de cheveux(et pour le bout d'oreille, ben c'est dans le but de faire mal et ce n'est pas le cas), c'est un enfant qui l'a fait evidement, mais c'est une betise que les enfants font sans reflechir, c'est pas la mort!!!
mais je sens que le fait de te prendre pour une "menteuse', t'as fait sortir de tes gonds!!
a mon avis, tu devrais laisser passer l'orage, et si elle te réaccuse d'autres choses (toi ou ton fils,, ben tu lui dis d'aller faire les listes d'ass mat
mais peut etre ,est ce la goutte d'eau qui fait deborder le vase, car tu dis que tu es trop gentille etc...
bon bref; bon courage
#19 04-09-2012 17:58:54
livaga38 ; tu plaisantes j'espère en disant que pas la mort ; je me met un peu à laplace de la maman si l'enfant c'est amusé avec un ciseau au niveau du bébé pour lui couper une mèche il aurait pu le blésser et là c'est quand même grave , aprés biensur qu'une mèche ça repousse mais la maman doit se poser des questions quand à la sécurité de son enfant si un autre enfant peut lui couper une mèche sans être vu ???
aprés Sylvie n'a toujours pas répondu à nos questions quand on lui demandait si le bébé est resté seul ou non avec d'autres enfants ??? l'avait elle toujours en vu ??? ce qui devrait rassurer la maman !
#20 05-09-2012 05:36:39
- myriem
- Membre
Bonjour
Le problème c'est qu'aucune preuve ne peut être apportée de ton côté mais ton fils utilisais des ciseaux à bout rond ? car difficile de couper une mèche avec de tels ciseaux , les cheveux se replient sous la lame , je pense ......fais-en l'expérience devant elle avec tes propres cheveux , vous verrez bien si cela tient ....Il ne faut pas oublier que la maman a vu ton fils avec des ciseaux et c'est pour cela que tu ne lui enléveras pas l'idée que c'est de chez toi que ça vient et c'est vrai que ce n'est guère rassurant pour les parents ....on peut penser que même sans faire exprès d'un geste maladroit et involontaires les ciseaux piquent les yeux ..... mais au-delà , il me semble que l'entente est loin d'être parfaite entre vous .....
tu dis que tu as envie de " tout plaquer " alors fais-le avant que la situations ne s'aggrave ; ce n'est pas parce-que tu as gardé leurs enfants pendant 4 ans que les rapports sont des meilleurs puisque que tu dis que " c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase " .... à ta place je préfererais arrêter avant de m'attirer des ennuis plus graves , enfin , c'est mon avis , en tout cas .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."