Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-09-2012 20:18:24

lucie54
Membre
Inscription : 13-06-2012
Messages : 23
Site Web

L'ainé rentre à l'école, je commence avec le petit frere

Bonjour,
Je garde un enfant (bb1) depuis presque 3 ans et il a fait sa rentrée à l'ecole aujourd'hui.
J'ai commencé à gardé son petit frere (bb2) vendredi et hier, j'ai eu les 2 enfants.
Donc fin de contrat pour BB1 le 3 septembre et début de contrat pour bb2 le 31 aout.

Avec les parents on procede de cette manière.
Licenciement au 3 septembre pour bb1. Je recevrais l'attestation pole emploi et le certificat de travail ainsi que mon solde de tout compte (avec calcul des conges payés et prime 1/120)
Début de contrat pour bb2 au 31 aout.

Est ce que c'est bien ce cette facon qu'il faut faire (car ca arrange autant les parents que moi) ?
Et puis, est ce qu'on doit faire une période d'essai pour bb2 ?

merci

Hors ligne

04-09-2012 20:18:24

partenaire publicitaire:

#2 04-09-2012 20:50:29

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : L'ainé rentre à l'école, je commence avec le petit frere

lucie54 a écrit :

Bonjour,
Je garde un enfant (bb1) depuis presque 3 ans et il a fait sa rentrée à l'ecole aujourd'hui.
J'ai commencé à gardé son petit frere (bb2) vendredi et hier, j'ai eu les 2 enfants.
Donc fin de contrat pour BB1 le 3 septembre et début de contrat pour bb2 le 31 aout.

Avec les parents on procede de cette manière.
Licenciement au 3 septembre pour bb1. Je recevrais l'attestation pole emploi et le certificat de travail ainsi que mon solde de tout compte (avec calcul des conges payés et prime 1/120)
Début de contrat pour bb2 au 31 aout.

Est ce que c'est bien ce cette facon qu'il faut faire (car ca arrange autant les parents que moi) ?
Et puis, est ce qu'on doit faire une période d'essai pour bb2 ?

merci


Bonsoir,

Oui cela est correct 1 enfant = 1 contrat

Normalement il faut toujours noter 1 période d'essai.

Bon courage


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB