Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-09-2012 22:16:03
- DGEO28
- Membre
Un gros doute après avoir remis le solde tout compte!
Bonjour et merci d'avance à tout ce qui pourrons nous aider:
Nous avons embauché une nounou en Octobre 2011 en année incompléte sur 42 semaine, 5 semaines de nos cp et 5semaines de ces cp (52-10=42) ruptur du contrat au le 31 aout 2012
Jusqu'à là ok!!
Pour les cp afin de faciliter la chose nous lui avons réglé 10% chaque mois, elle a acquis fin AOUT 27,5 cp et à posé 3 semaines en Aout soit 18 jours il lui reste donc 9,5 jours en date de fin du contrat, donc en solde tout compte je lui ai payé ces 9,5 jours.
Pour le calcul de la somme j'ai prix : le nombre heure normale travaillé X taux horaire X nombre de jours.
Pouvez vous me confirmé ou non ce calcul, sachant que chaque mois le cp on était payé mais qui lui resté des CP à prende....vraiement galére on ne comprend rien!!!!!! Je ne veux volé personne mais on ne roule vraiment pas sur l'or!
04-09-2012 22:16:03
#2 04-09-2012 22:32:23
Re : Un gros doute après avoir remis le solde tout compte!
Nous avons embauché une nounou en Octobre 2011 en année incompléte sur 42 semaine, 5 semaines de nos cp et 5semaines de ces cp (52-10=42) ruptur du contrat au le 31 aout 2012
Jusqu'à là ok!!
Pour les cp afin de faciliter la chose nous lui avons réglé 10% chaque mois, elle a acquis fin AOUT 27,5 cp et à posé 3 semaines en Aout soit 18 jours il lui reste donc 9,5 jours en date de fin du contrat, donc en solde tout compte je lui ai payé ces 9,5 jours.Pour le calcul de la somme j'ai prix : le nombre heure normale travaillé X taux horaire X nombre de jours.
Pouvez vous me confirmé ou non ce calcul, sachant que chaque mois le cp on était payé mais qui lui resté des CP à prende....vraiement galére on ne comprend rien!!!!!! Je ne veux volé personne mais on ne roule vraiment pas sur l'or!
bonsoir
si vous lui avez régler 10% en plus de la mensu, depuis le début du contrat pour les cp,vous ne lui devez plus rien au niveau cp
ils sont perdus en temps, mais en argent l'am les a deja eu
par contre étant en année incomplète vous devez faire une régularisation( voir index alphabétique a la lettre R)
a savoir un trop perçu de cp se rembourse
de plus les cp acquis ont en jours ouvrables a transformer en jours ouvrées pour le paiement, sauf dans votre cas
avec la méthode des 10% hors convention l'am a déjà eu ses cp, ce qui revient a lui avoir payer deux fois
#3 05-09-2012 00:17:56
Re : Un gros doute après avoir remis le solde tout compte!
Jusqu'à là ok!!
Pour les cp afin de faciliter la chose nous lui avons réglé 10% chaque mois, elle a acquis fin AOUT 27,5 cp et à posé 3 semaines en Aout soit 18 jours il lui reste donc 9,5 jours en date de fin du contrat, donc en solde tout compte je lui ai payé ces 9,5 jours.Pour le calcul de la somme j'ai prix : le nombre heure normale travaillé X taux horaire X nombre de jours.
Coucou
Non , vous ne lui devez plus rien au titre des cp , puisque ceux-ci lui ont déjà été payés 10% mensuels anticipés (cependant hors Convention)
ses cp en temps sont perdus , et ceux en argent lui sont déjà payés
Et petite erreur pour le calcul des cp acquis par maintien de salaire
mais cette méthode ne la concerne pas puisque vous avez choisi de payer les 10% mensuels anticipés , mais ça vous servira pour d'eventuelles prochains contrats
En année incomplète elle acquiert 2.5j ouvrables par periode de 4 semaines travaillées , et non par mois
et pour le paiement , les jours ouvrables doivent etre convertis en ouvrés
Je vous invite , à cliquer sur mon lien de signature INDEX ALPHABETIQUE/THEMATIQUE , et à aller à la lettre M comme "maintien de salaire