Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-09-2012 21:31:52
Re : Assmat qui ne veut pas rendre les affaires de l'enfant.
elle peut les contacter mais se sera la même chose au niveau calcul pour le soldes de tout compte
en ce qui concerne vos affaire heureusement que vous avez pu les récupérer elle pourra dire ce qu'elle veut vous avez fait le nécessaire en évitant les conflit en tous cas je vous plaint
04-09-2012 21:31:52
#23 05-09-2012 07:25:18
On n'a aucune obligation à signer un solde de tout compte. Si on le signe on a six mois pour se retourner contre l'employeur, si on ne le signe pas on a 5 ans. Le solde de tout compte est une protection pour l'employeur, il est sans intérêt pour le salarié et comme il n'y a pas d'obligation, pour le salarié il est toujours mieux de ne pas le signer.
Je vais aller voir dans mon profil si je peux changer l'heure parce que chez moi aussi ça ne marche pas...
#24 05-09-2012 07:28:28
Bon alors en allant dans profil et en indiquant que j'habite l'afrique de l'est, je suis quasiment à la bonne heure (à 5 minutes près); sauf que j'habite en france mais bon....
Dernière modification par alyenor (06-09-2012 06:34:07)
05-09-2012 07:28:28
#25 05-09-2012 07:50:50
bon au moins ils ont pu récupérer les affaires et oui effectivement on est pas obligé de signer un solde tout compte, ils ont qu'à lui envoyer par la poste au moins elle l'aura chez elle car la elle peut tres bien dire qu'ils lui ont rien donné!
#26 05-09-2012 09:37:29
Ce qui est surtout agaçant c'est le pinaillage de cette assmat qui a vraiment décidé de les faire suer jusqu'au bout.
Maman comblée de Jolie Princesse (déjà 8 ans !) et Petit Machin prévu pour février 2013.
2 places dispo.
"J'veux d'la marmaille à moi, j'veux moucher des p'tits nez qui coulent, j'veux mettre tout ça en pyjama."