Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-09-2012 21:00:40
encore un changement j'en ai marre
bonsoir
voilà je suis un peu en colere ce soir , j'explique ma situation je garde un petit gars de 3 ans depuis mars je le gardais 14h par semaine et le reste il allait a la creche en aout je me casse la tete pour faire un avenant car il rentre à l'ecole (au passage merci bcp pour vos aides ) , car la maman ne savait pas faire , avenant fait on le signe donc nouvelle mensu il doit aller a l'ecole le matin et je le recupere à 12 jusqu'au soir , ce matin la maman m'emmene le petit frere , le grand fait sa rentrée et quand elle arrive pour récuperer le petit je demande comment s'est passé la rentrée et là elle me dit qu'il y a été toute la journée qu'il avait meme demandé de manger à la cantine et qu'elle allait voir de laisser passer 15 jours et qu'il faudrait refaire un avenant pour changement puisqu'il risque d'y aller toute la journée , je trouve pas ça tres réglo j'avoue que je suis tres remontée je suis assez sympa j'accepte les changement de planning , les retards sans trop rien dire , les erreurs sur BS et cheque chaque mois mais là ...
alors soit je refuse l'avenant , soit j'augmente mon tarif je suis a 2.65 net vous feriez quoi vous à ma place ?
c'est mon 1er contrat et je crois que j'ai tout eu là
04-09-2012 21:00:40
#2 04-09-2012 21:05:38
Re : encore un changement j'en ai marre
bonsoir
voilà je suis un peu en colere ce soir , j'explique ma situation je garde un petit gars de 3 ans depuis mars je le gardais 14h par semaine et le reste il allait a la creche en aout je me casse la tete pour faire un avenant car il rentre à l'ecole (au passage merci bcp pour vos aides ) , car la maman ne savait pas faire , avenant fait on le signe donc nouvelle mensu il doit aller a l'ecole le matin et je le recupere à 12 jusqu'au soir , ce matin la maman m'emmene le petit frere , le grand fait sa rentrée et quand elle arrive pour récuperer le petit je demande comment s'est passé la rentrée et là elle me dit qu'il y a été toute la journée qu'il avait meme demandé de manger à la cantine et qu'elle allait voir de laisser passer 15 jours et qu'il faudrait refaire un avenant pour changement puisqu'il risque d'y aller toute la journée , je trouve pas ça tres réglo j'avoue que je suis tres remontée je suis assez sympa j'accepte les changement de planning , les retards sans trop rien dire , les erreurs sur BS et cheque chaque mois mais là ...
alors soit je refuse l'avenant , soit j'augmente mon tarif je suis a 2.65 net vous feriez quoi vous à ma place ?
c'est mon 1er contrat et je crois que j'ai tout eu là
Bonsoir,
De suite je dirai à la maman que tu refuses l'avenant tu n'es pas 1 girouette et que l'enfant te prend 1 place pour peu de temps.
Tant mieux que la rentrée ce soit bien passée au début tout va bien mais ensuite ils sont fatigués 1 journée entière c'est long pour eux, entre la cantine, la sieste écourtée.
Bon courage
#4 05-09-2012 09:45:59
C'est ton choix....
A savoir si tu refuses l'avenant et que la maman te licencie du grand elle peut aussi te licencier du petit en trouvant une assmat qui accepte ses besoins pour les deux.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
05-09-2012 09:45:59
#5 05-09-2012 09:47:54
Euh! 2.65 € net, je ne trouve pas cela cher du tout : moi, pour un péri, je suis à 3 € net ce qui n'est déjà pas élevé.
Et à ta place, je chercherais un autre contrat si tu as de la demande. Après à voir s'ils ne t'enlèveront pas son frère...........
#7 05-09-2012 09:50:43
Bjr, alors c'est soit elle laisse le contrat tel quel, soit tu augmentes ton tarif. pour un petit de 3 ans ,je trouves que la journée entiére c'est dur ,quand meme....par ailleurs votra tarif est trop bas car selon les chiffres de la cftc( et ca date de 2007!!!) en desous de 71 h/mois ,il fautt un minimum de 3,99 euros net /h pour avoir une couverture sociale suffisante....
#8 05-09-2012 09:54:44
bonjour
je pense qu'il faut que tu demandes à la maman de la rencontrer de façon à pouvoir discuter de façon poser , sans animosité,calmement. Tu lui expliques que cette perte de salaire subite n'est pas possible pour toi que son enfant te prend une place complète alors qu'elle t'enlève des heures sans en discuter auparavant . Vois avec elle quelles sont les solutions mets les à plat et dis lui de réfléchir au calme afin que tout se passe le plus sereinement possible.
Tu peux soit augmenter ton taux horaires, soit être licencié ( dans ce cas elle aura besoin d'une garderie péri et d'un centre aéré ) , et de ton côté cela te permet aussi de chercher un autre contrat plus interréssant . Les choix sont limités mais le principal c'est de ne pas se mettre en colère afin de pouvoir discuter calmement.
précise lui bien que c'est à elle de faire l'avenant et qu'en attendant c'est le dernier que as été signé qui compte.
bon courage en espérant que cela se passera bien
Dernière modification par carolive (05-09-2012 09:56:46)
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000
#9 05-09-2012 09:58:52
ah enfin lol merci beaucoup pour vos differents avis
alors j'avais demandé 2.65 car c'etait mon 1er contrat les ass mat d'ici ne voulaient pas donner leurs tarifs donc .. j'ai eu des demandes pour d'autres contrats que j'ai refusé car j'ai 2 places donc prises par cette fraterie
le petit a seulement 7 mois donc i est pas pret d'aller à l'ecole
moi aussi je pense comme toi Kisscool c'est long la journée surtout qu'il arrive chez moi à 6h30 jusqu'a 18h30 le soir ma fille qui a le meme age je ne la met que le matin pour l'instant à l'ecole meme si elle me reclame d'y aller l'apres midi je me dis que pour faire la sieste autant la faire dans un lit à la maison
par contre pour le tarif par rapport a la CFTC 4 euros net de l'heure ça ferait enorme comme augmentation non?
#10 05-09-2012 10:50:49
recoucou,
personellement je vis en campagne et aucuns parents ne prendrais une nounou à 4 euros net de l'heure . moi je suis à 2.32 et c'est les tarifs qui se pratiquent par chez nous et pas de tarif péri mais j'y pense pour les prochains contrats, mais pas à 4 euros.
A toi de voir en fonction de ton lieu d'habitation et du travail qu'il y a par chez toi car lorsqu'il n'y a pas de boulot on peut guère faire la fine bouche ( je ne dis pas ça pour toi bien sûr mais en général )
bonne réflexion:)
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000
#11 05-09-2012 12:44:20
bonjour , je dirai simplement que tu peux augmenter ton tarif voir refuser l'avenant à toi de savoir ce que tu veux faire lol !
par contre je dirai frnachement à la maman qu'un enfant de 3 ans qui n'a jamais connu l'école et la contine doit bien être incapable de réclamer quoi que ce soit tout simplement parce qu'il ne connait pas ;, je pense plutot que c'est le protefeuille de maman qui réclame la cantine et l'école l'aprés midi !
Pages : 1
Discussion fermée