Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-09-2012 15:36:27
j aurai tout vu !!!!
bonjour,
Entretient avec une maman qui veut que je récupére sa fille a la fin de la garderie (mais pas a la sortie de l école en meme temps que mes enfants) pour 30minutes , le temps qu ils arrivent.
Ils ne veulent pas payer 2 modes de garde .
Alors son calcul , comme je prend 3e de l heure ,elle divise par 2 , arrondie a 2euros,pour les frais d essence!!!! donc 6 euros la semaine x 4 semaines = 24 euros le mois .Puis me suggére pas de contrat car doit régler l ursaff ( trop)et bien sur divisé par 2 quand il y a des vacances solaires. Et la, j avais envie de lui répondre QUE le pére noel ne se déplacait que le 25 décembre.
En résumé : travail au " N...R", 4 trajets voitures dans la soirée pour moi,3 soir de bloqués, et elle me présente ca comme une aubaine pour moi.
Vous imaginez ma réponse, l esclavagisme est abolie NON, la bonne poire se ne sera pas moi, et elle ne trouvera pas d aprés moi.
05-09-2012 15:36:27
#3 05-09-2012 16:43:14
Re : j aurai tout vu !!!!
demande lui si la marmotte plit toujours le chocolat dans du papier allu lol !!
y en à qui ont même pas honte de faire ce genre de demande , est bien puisque la garderie lui coute moins cher qu'elle se débrouille ou prenne une personne à domicile là ça sera le smic
05-09-2012 16:43:53
#5 05-09-2012 17:14:11
- zouzou1411
- Membre
- Site Web
N'importe quoi ...
Quel culot !!!
Maman de 2 coquines (10 ans) et (3ans). Assistante maternelle agréée.
#8 05-09-2012 18:12:32
quoi 24 € pour le mois ?! mais de quoi tu te plaints. elle aurai pu te dire 24 € sur l'année.... Mdrrr
Sérieux c'est abusé y en as qui n'ont meme pas honte. Et puis pk elle laisse pas la puce a la creche 30mn de plus ? O__O
Agréée pour 3 enfants dont un de + de 24 mois
#9 05-09-2012 18:54:12
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
sacré culot la maman
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#10 05-09-2012 19:50:45
- gentillefee
- Membre
- Site Web
Mdr autant par la demande farfelue de la maman que par ta façon marrante de la raconter !
#11 05-09-2012 20:15:29
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#12 05-09-2012 20:43:56
Toutes les assismat du village m ont appellé pour en parler, elles ont eu la meme propostion et bien sur elles ont refusé" tu m étonnes"
La petite est en primaire pas a la créche et donc les parents n ont plus d aide .
Apparement elle a fait tout 1 discour a une de mes collegues sur leur charge mensuelle pour expliquer leur demande.
Et nous ont a a pas !!!!
Une autre lui a expliquer les risqueS du travail au "N...R"qui est surtout pour nous et lui a fait une simulation par mois pour 1 contrat.Réponse: mais quand il y a des vacances , je vous donnerai le meme salaire? je ne veux pas vous payer a rien faire donc ont déduis!!!!
Je reste sans voix
Que dire de plus,il vaut mieux en rire
#14 05-09-2012 22:06:37
Finalement , la maman va faire un contrat avec une assismat d un village voisin qui a un peri au meme endroit...
Et elles ont rendez vous au RAM pour l établir, RdV a l initiative de l assistante mat pour que la maman comprene la mensualisation et le lissage sur 12 mois...
Vu son discour, moi je serai inqiuete sur l avenir de se contrat....
#15 06-09-2012 08:08:46
- corinette68
- Membre
- Site Web
Finalement , la maman va faire un contrat avec une assismat d un village voisin qui a un peri au meme endroit...
Et elles ont rendez vous au RAM pour l établir, RdV a l initiative de l assistante mat pour que la maman comprene la mensualisation et le lissage sur 12 mois...
Vu son discour, moi je serai inqiuete sur l avenir de se contrat....
et bien ,je souhaite bien du courage à cette assmat ,moi je l'aurai envoyé ballader la maman
#17 06-09-2012 09:51:10
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
Bientôt, on devrait payer les pe pour garder leur môme!!!
#18 06-09-2012 10:33:57
- corinette68
- Membre
- Site Web
#19 06-09-2012 13:05:14
J'adore !!! on aura tout entendu... Bein oui pendant les heures de sieste, c'est gratuit voyons, puisque pendant ce temps là c'est bien connu, on fout rien Reste à avoir des enfants qui font leur sieste en même temps que les autres... Ah la la, parfois je me dis que j'ai tout entendu et bien je me rends compte que non...
#20 06-09-2012 13:42:15
Ben voui, on va faire nos courses pendant la sieste !
Et si les siestes deviennet gratuites j'imagine le retour le soir :
La maman : "il a bien dormi ?"
L'assmat : "Nooon, il n'a pas dormi du tout !"
La maman : "c'est bizarre, il n'a pas l'air fatigué !! Il s'est levé à 6h et vient de faire 10h chez vous et il est frais comme un gardon !"
L'assmat : "Ah !!! Mais c'est qu'il est trèèèès résistant !! Et puis, il est grand maintenant, il n'a plus besoin de sieste !"
La maman : " A 10 mois ? .... et il a encore la marque du drap sur la joue ...".
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.