Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-09-2012 07:01:06
- nounou38000
- Membre
extension d'agréement
Bonjour , ayant eu mon agréement en avril 2011 pour 2 enfants a temps complet , je garde un enfant de 18 mois depuis septembre 2011 , 30 heures par semaines sur 37 semaines car ses parents son professeurs .
Depuis peu sa maman m'a annoncé que bébé 2 arrivais et que je l'aurais a partir de février donc je lui garde la place .
Il s'avere que j'ai une demande pour janvier ( un bébé de 3 mois et sa soeur de 2 ans et demi ) pour 25 heures par semaines chacun .
Puis -je demander une extension d'agréement pour passer de 2 enfants a 4 ?
merci de vos réponses
06-09-2012 07:01:06
#2 06-09-2012 07:11:35
Re : extension d'agréement
Bonjour , ayant eu mon agréement en avril 2011 pour 2 enfants a temps complet , je garde un enfant de 18 mois depuis septembre 2011 , 30 heures par semaines sur 37 semaines car ses parents son professeurs .
Depuis peu sa maman m'a annoncé que bébé 2 arrivais et que je l'aurais a partir de février donc je lui garde la place .
Il s'avere que j'ai une demande pour janvier ( un bébé de 3 mois et sa soeur de 2 ans et demi ) pour 25 heures par semaines chacun .
Puis -je demander une extension d'agréement pour passer de 2 enfants a 4 ?
merci de vos réponses
bonjour
passer de2 a 4 ca risque de faire bcp d'un seul coup
mais saches que pour une fratrie , il est rare que l on te refuse la derogation
je te parles la pour bb 1 qui va avoir bb2 en fevrier
par contre le second cas je ne sais pas franchement , c'est ta puer qui en decidera selon tes competences et ton organisation au moment de sa visite
![]()
#3 06-09-2012 07:14:47
- nounou38000
- Membre
Bonjour , il faut donc que je vois avec ma puer avant de faire le courrier au conseil général ?
#4 06-09-2012 08:24:28
coucou qui ne tentent a rien n'a rien!
envoie ta demande par courrier adresser au médecin conseil de ta PMI!
adresse lui le pourquoi de ta demande,inscris une journée type,avec tous ce petits monde accueillis!
ajoute un planning actuel et planning a venir!
montre ta volonté et professionnalisme!
ensuite tu auras réponse!allez fonces et courage ![]()
A+
![]()

06-09-2012 08:24:28
#5 06-09-2012 09:05:44
- nounou38000
- Membre
Je viens de rédiger ma lettre .
Madame , monsieur ,
Actuellement agréée pour l'acceuil de 2 enfants a temps complet , je souhaite augmenter ma capacité d'acceuil a 4 enfants afin de satisfaire une demande et acceuilllir une fraterie .
Depuis septembre 2011 , je prend soin d'un enfant qui a aujourd'hui 18 mois , 3 jours par semaines Sur 37 semaines ( parents professeurs ) et sa petite soeur me sera confiée en mars 2012 . Mes 2 agréments sont donc pris .
J'ai une famille qui aurai besoin de mes services pour acceuillir 2 enfants à partir de janvier ( 2 ans et demi et 3 mois) , 2 jours et demi par semaines ( 25 heures chacun) .
Mon domicile comporte 3 chambres et je possede le matériel nécessaire à l'acceuil de ces enfants ainsi qu'un véhicule 7 places .
Je sollicite donc votre bienveillance afin que vous m'accordiez cette extension .
Dans l'attente de votre réponse .....................................................ect
Qu'en pensez vous ????
#6 06-09-2012 13:15:07
oui ca va mais rajoute un truc du style
bien organisé ,exerçant mon métier avec passion , je me sens tout à fait capable de travailler avec 4 bébé , au contraire cela permettrait une meilleur approche de la collectivité , des ateliers plus dynamiques et agréable.
enfin c'est ce que je noterais si cela serait mon cas comme ca tu montres que tu sais ce que tu vaux , tu sais ce que tu te sens capable de faire... ![]()
Pages : 1