Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-09-2012 12:17:17
j'en peut plus!!!!!
bonjour,
toujours meme contrat le seule qu'il me reste et pas de demande sur ma commune.....
reprise mardi la maman me dit plus de couche elle est propre petite minette demande les toilettes pk ça pas de souci mais elle fait jamais pipi dedans!!!!!j ai éponger et changer une douzaine de fois...
le soir j'en parle a la maman si si elle est propre elle vous fait marcher!!
ok no souci hier et aujourd hui meme constat elle n'ai pas propre!!!!
a cela s'ajoute que je n ai toujours pas mon salaire!!!!
elle a perdu son emploi et ne sait pas quand elle pourrat me payer .....
elle n'a toujours pas fait la déclaration pajemploi elle a pas le temps gloups bin oui mais moi sans bulletin de salaire bin je perçoit pas mon complément!!!!
je passe les retard du matin et du soir qu' elle fournit ni change ni couches etcdepuis le début c un contrat difficile
je souhaite démissionner mais...je perçoit un complément assedic
comment cela va t-il se passer????
merci de votre aide
06-09-2012 12:17:17
#2 06-09-2012 12:33:46
Re : j'en peut plus!!!!!
bonjour,
toujours meme contrat le seule qu'il me reste et pas de demande sur ma commune.....
reprise mardi la maman me dit plus de couche elle est propre petite minette demande les toilettes pk ça pas de souci mais elle fait jamais pipi dedans!!!!!j ai éponger et changer une douzaine de fois...
le soir j'en parle a la maman si si elle est propre elle vous fait marcher!!
ok no souci hier et aujourd hui meme constat elle n'ai pas propre!!!!
a cela s'ajoute que je n ai toujours pas mon salaire!!!!
elle a perdu son emploi et ne sait pas quand elle pourrat me payer .....
elle n'a toujours pas fait la déclaration pajemploi elle a pas le temps gloups bin oui mais moi sans bulletin de salaire bin je perçoit pas mon complément!!!!
je passe les retard du matin et du soir qu' elle fournit ni change ni couches etcdepuis le début c un contrat difficile
je souhaite démissionner mais...je perçoit un complément assedic
comment cela va t-il se passer????
merci de votre aide
Bonjour
Elle est en faute pour non paiement de salaire .
Tu lui fais une lettre recommandée, ou tu lui rappelle ses obligations en tant qu'employeur , que malgré tes demandes orales pour percevoir ton salaire, elle ne fait rien .
si après cette lettre , elle ne te paies toujours pas, tu intentes une action au prudhomme .
En démissionnant pour non paiement de salaire, ta démission sera normalement, requalifiée et tu peux percevoir une indemnisation assedic .
Je me renseigne pour être sure a 100 %
06-09-2012 12:40:25
#6 06-09-2012 12:41:42
Et tu peux très bien te faire toi-même un bulletin de salaire que tu envoies à pôle emploi. Comme ça, pas besoin d'attendre celui de la paje...
Et perso, il m'est arrivé de démissionner d'un contrat alors que je touchais un complément. J'ai simplement arrêté de déclarer des heures de travail, et personne ne m'a jamais rien demandé de plus. Donc, j'ai continué à toucher mes allocs chômage sans problème.
#7 06-09-2012 13:16:01
Et tu peux très bien te faire toi-même un bulletin de salaire que tu envoies à pôle emploi. Comme ça, pas besoin d'attendre celui de la paje...
Et perso, il m'est arrivé de démissionner d'un contrat alors que je touchais un complément. J'ai simplement arrêté de déclarer des heures de travail, et personne ne m'a jamais rien demandé de plus. Donc, j'ai continué à toucher mes allocs chômage sans problème.
c que jai peur que mon complément soit suspendu si je démissionne!!!!
#10 07-09-2012 14:31:09
et bien voilà il suffit de demander
pour ce qui est de ne pas pouvoir vous payer, si elle a perdu son emploi, elle est rémunéré par les assédics, donc, elle n'est pas sans revenu.
en ce qui concerne la déclaration, c'est sur que vous n'avez pas de bulletin a présenter à pôle emploi, (enfin elle peut vous en faire un)
mais elle même n' a pas les aides qui en découle ! rappelez-le lui
Pages : 1
Discussion fermée