Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-09-2012 12:52:21
je voudrais augmenter mon taux horaire
voila en fait je voudrais augmenter mon taux horaire car je prend le minimun et cela me fera bientot 3 ans d'accueil pour le pti loulou que je garde , une amie assistante maternelle ma dit que ca posait pas de probleme si c'était écrit dans le contrat le hic c'est que je n'ai rien d'écrit a ce sujet ..
puis je quand meme pratiquer une legere augmentation ? si oui comment on procede svp merci d'avance
06-09-2012 12:52:21
#2 06-09-2012 12:54:39
Re : je voudrais augmenter mon taux horaire
On propose (par avenant) et les parents disposent...
Ils ne sont pas obligés d'accepter...
#3 06-09-2012 13:18:18
je rajoute en cas de refus de leur part soit vous continuer comme avant soit vous démissionner
#4 06-09-2012 14:12:24
un avenant ok je peux utiliser le modele du site ? mais je dois formuler ca comment je pas envie d'etre direct et que la maman l'interprete mal lol ..
de combien on augmente environ les filles ?? la je suis o mini mini lol
merciiii
06-09-2012 14:12:24
#5 06-09-2012 14:26:02
Il vaut mieux d'abord en parler de vive voix, en y mettant les formes.
Et si les parents te disent qu'ils sont d'accord, alors tu fais l'avenant et tu leur fais signer.
Pour l'augmentation, fais des calculs, avec par exp 20 cts d'augmentation, 50 cts (soyons fous...) et comme ça tu peux leur dire dans la discussion à combien ça leur reviendrait réellement par mois.