Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-09-2012 09:08:16
contrat de 25h/Semaine
bonjour,
j'ai signé un contart le 20 aout pour l'accueil d'un petit.
la mensu commence le 1er septembre,pas de soucis de calcul.
mon probleme est que la maman me donne le planning 1 semaine a l'avance(preciser sur le contrat).
le planning de cette semaine etait
lundi 9h45/15h=5h15
mardi 9h45/15h=arrivé a 9h35 et parti a 15h10=5h35
mercredi 9h45/15h=depart 15h05=5h20
jeudi 8h10/13h30=arrivé a 8h et depart 14h=6h
pour un total de 22h10
mon soucis n'est pas qu'elle arrive plus tard tant que je suis averti si bcp retard et pas facturé car ne depasse pas le nombre d heure a la semaine,mon souci c'est l'arrivé car hier elle est arrivé quand je finissait de laver mon couloir,elle est arrivé 10 mn avant et si cela n'avait pas etait le cas j'aurais fini et sec avant qu'elle soit la.
la semaine prochaine c'est
lundi 14h45/18h45=4h
mardi 9h45/15h=5h15
mercredi 9h45/15h=5h15
vendredi 14h45/18h45=4h
pour un total de 18h30
la maman m'a dit qu'elle avait besoin de 25h/semaine mais apparemment c'est pas le cas ,
puiss-je lui demandé de faire un planning lorsqu'il ya 4 jours/semaine avec 6h15/jour et lorsqu'il ya 5 jours 5h/jours.(son jour de repos n'est jamais le meme donc des semaine elle est en repos le samedi donc je travaillerai bien 5 jours).
ainsi on evite qu'une heure remplace une autre. et si elle arrive en avance ou en retard c'est facuturé car la je decale les heures .
merci de vos reponses
07-09-2012 09:08:16
#2 07-09-2012 09:20:25
Re : contrat de 25h/Semaine
Je ne comprend pas bien quel est ton problème
Tu as le planning 1 semaine à l'avance : tu t'y tiens, même si il n'y a pas 25h par semaine.
1 heure ne remplace jamais une autre, si elle arrive en avance, tu factures, si elle arrive en retard, tu factures, chose que tu n'a pas l'air de faire . même si il n'y a pas les 25hdans la semaine.
Et si elle arrive trop souvent en avance et que ça te gêne, tu lui dit gentiement qu'avant l'heure prévu, tu n'es pas forcément apte à accueillir.
Elle doit absolument respecter le planning qu'elle te donne
#3 07-09-2012 09:34:08
comment facturé quand elle ne depasse pas 25 h semaine.cela n'est pas honnete,je fais cette semaine 22h10 et la semaine prochaine 18h30.
ma question est si je peux lui demandé de faire des planning avec un nombre d heure / jour meme si elle a pas besoin de temps d'heure /jour
#4 07-09-2012 09:43:47
Non, tu ne peux pas
Je pense que les 25 heures par semaine, c'est la maman qui en a voulu ainsi, ce n'est pas toi qui lui a imposé.
Donc si elle te donne un planning avec moins d'heure, tant pis pour elle et tant mieux pour toi, il n'y a ien de malhonnête là dedans, c'est la maman qui choisi de moins te donner à garder son enfant.
Et surtout, il faut bien te tenir à son planning : si elle arrive en avance le amtin, tu factures, si elle arrive en retard le soir, tu factures.
Ne commence pas à lui faire des cadeaux car tu culpabilise de moins garder son enfant que prévu, c'est la source à de nombreux litiges
Et si elle arrive trop souvent en avance le matin ou en retard le soir et que ça te dérange, il faut le dire très rapidement car là aussi, litiges en vue
07-09-2012 09:43:47
#5 07-09-2012 09:48:01
ok merci lundi je lui dit que ses planning ne font pas 25h ,que soit elle fait en fonction pour que ce soit le cas et si elle dit non je laisse ainsi mais que si elle arrive en retard c'est facturé.par contre pour les avance le matin a eviter sinon facturé.
merci a toi.