Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-09-2012 10:27:37
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
paiement cause creche
bonjour a toutes , je poste dans litige mais s'en est pas un un , c'est surtout une question car j'ai un doute , voila , la petite que je garde viens de rentrer en creche une fois semaine le mardi , donc c'est moi qui vais l'accompagnr le matin , mais des fois la maman me demandera d'aller la rechercher le soir , ne sachant pas comment ça se passait pour le paiement ( car la maman veut payer que les heures du matin et du soir seulement ) j'a appeler l' UTAS qui me dit que elle doit me payer ma journee quand je fais les 2 fois dans la journee car elle n'est pas periscolaie , comme je ne sais plus e prefere vous demander votre avis . meci a toutes d'avance
07-09-2012 10:27:37
#2 07-09-2012 10:31:51
Re : paiement cause creche
bonjour a toutes , je poste dans litige mais s'en est pas un un , c'est surtout une question car j'ai un doute , voila , la petite que je garde viens de rentrer en creche une fois semaine le mardi , donc c'est moi qui vais l'accompagnr le matin , mais des fois la maman me demandera d'aller la rechercher le soir , ne sachant pas comment ça se passait pour le paiement ( car la maman veut payer que les heures du matin et du soir seulement ) j'a appeler l' UTAS qui me dit que elle doit me payer ma journee quand je fais les 2 fois dans la journee car elle n'est pas periscolaie , comme je ne sais plus e prefere vous demander votre avis . meci a toutes d'avance
La maman t'a t elle présenté un avenant pour spécifier le changement des conditions de garde, à savoir moins d'heures car la petite va en crèche?
#4 07-09-2012 10:34:55
- nanou76280
- Membre
- Site Web
merci pour vos reponses rapides , oui la maman m'a presenter un avenant mais a l'origine je devais la deposer que le matin , mais la il y aurais changement de temps en temps et on doit refaire un avenant mais avant de le signer je voulais etre sur , puisque l' Utas me dit ça vous bloque votre journee alors que vous etes pas payer et que la petite n'est pas un contrat periscolaire.
07-09-2012 10:34:55
#5 07-09-2012 10:41:09
merci pour vos reponses rapides , oui la maman m'a presenter un avenant mais a l'origine je devais la deposer que le matin , mais la il y aurais changement de temps en temps et on doit refaire un avenant mais avant de le signer je voulais etre sur , puisque l' Utas me dit ça vous bloque votre journee alors que vous etes pas payer et que la petite n'est pas un contrat periscolaire.
vous avez signez l'avenant donc c'est que vous avez accepter, le pe doit vous payer le temps de trajet +indemnité km si c'est en voiture aller retour + le temps de garde
par contre pas de paiement la journée, vu que vous ne garder pas l'enfant
#7 07-09-2012 10:43:53
- nanou76280
- Membre
- Site Web
je vous remercie , non je n'ai pas encore signer le 2 eme avanant jai signer le 1 ier car c'etait que le matin , donc je vais voir merci encore a vous toute !
#8 07-09-2012 12:28:19
bonjour , est bien pour le deuxième avenant tu augmentes ton tarif horaire pour pallier à cette perte de la journée ;
parce que oui ça te bloque une place la journée alors que tu ne l'as pas , puis perso je refuserai d'accompagner l'enfant à la crêche tout simplement parce qu'a la base ton métier est d'acceullir les enfants !
maintenant il faut également que les autres parents soient ok avec les allés retours pour aller chercher cet enfant à la crêche !
#9 07-09-2012 14:25:52
bonjour,
cette journée ne sera pas plus bloquée qu'elle ne l'était avant, puisque vous accompagniez déjà cette enfant à la crèche.
augmenter le tarif horaire, je ne vois pas pourquoi.
de toute façon, il y a des frais d'entretien pour ces heures. il faut bien compter le temps de présence de son arrivée chez vous jusqu'à la prise en charge à la crèche, de même pour le retour.
pour les frais kilométriques, vous pouvez aussi les ajouter si vous y aller en voiture.
en tout cas, l'UTAS (c'est quoi ?) se trompe, vous n'avez pas à être rémunéré pour une journée que vous ne faites pas, vu que vous avez accepté ce premier avenant.
#10 08-09-2012 12:48:19
bonjour , si sa journée sera bloquée plus+ qu'avant puisqu'avant elle avait l'enfant le matin et la confié à la crêche ensuite sa journée était libre donc elle pouvait acceuillir un autre enfant , là en devant récupérer l'enfant le soir il va être difficile de trouver un autre enfant qui n'arrive pas avant le départ de la petite et surtout reparte avant d'aller la chercher alors oui pour moi elle bloque une place pour seulement une heure
#12 10-09-2012 06:29:47
est bien je vais te paraitre lofoque surement perso j'acceuille un enfant une fois par semaine , donc on peut lol !
par contre perso je pense qu'elle doit en parler aux autres parents avant d'accepter la décision car je ne suis pas sur qu'ils apprécient qu'elle fasse x allés retourns avec leur enfants !un pour aller à l'école puis un autre pour retourner à la creche !
#13 10-09-2012 07:15:30
l'auteur jugera ce qui est le mieux pour son cas
j'aimerai bien avoir des nouvelles ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée