Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-09-2012 08:07:26
pas de nouvelle
Bonjour depuis le moi mai j'ai fini m formation a ca temps j'ai eu deux apelle mais
rien intéressant la premier maman cherche une assistante maternelle pas loin de chez elle,la deuxième maman rdv fixer mais j'ai plus de nouvelle et de puis rien meme un coup de fill je m'inquiéte!!!
vous avec eu ça aussi??
maman d'une princesse a 3ans et demi
assistante maternelle depuis 5 mois
07-09-2012 08:07:26
#2 07-09-2012 08:20:01
Re : pas de nouvelle
Bonjour,
Un rendez-vous a été fixé et tu n'as plus de nouvelles ? as-tu au moins pris les coordonnées de ce parent que tu devais rencontrer ?
#3 07-09-2012 13:44:15
bonjour
tu sais c'est regulier dans notre metier les personnes qui te donne rendez vous et ne viennent pas !
les personnes qui viennent te voir mais ne te donne pas de reponses alors qu'en partant c'etait oui oui on vous rapelle !
il va falloir t'y habituer
et chez beaucoup ça ne sonne plus depuis des lustres ,, ça aussi il va falloir le prendre en compte ! et quand tu peux plus attendre ben t'essaie de changer de voie si t'es pas trop vieille donc incasable .........
il arrive souvent un coup de fil quand tu es deja complete , et rien pendant des mois quand t'as pas de boulot ! c'est souvent ça !
courage .......
#4 07-09-2012 14:01:39
tu sais c'est regulier dans notre metier les personnes qui te donne rendez vous et ne viennent pas !
Oui ça arrive mais moi, comme j'ai leurs coordonnées, j'appelle !
07-09-2012 14:01:39
Pages : 1
Discussion fermée