Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-09-2012 10:30:19
Pôle emploi
Bonjour à toute.
Après plusieurs recherche, je n'ai pas mes réponses, aussi je me tourne vers vous.
A la fin du mois je serai licenciée par un PE qui perd son boulot, Mais aimerait me garder de façon occasionnelle (sa propre recherche d'emploi, entretien futur boulot)
J'appelle Pôle emploi, qui me dit que c'est possible, alors que ce que je lis ici me dit pas avant 6 mois?????? Même si assedic m'indemnise.
Ensuite le premier rendez vous d'inscription, je dois m'y rendre en personne; Malheureusement (non heureusement) il me reste encore 3 titis en garde.
Alors comment faite vous dans ce cas?
Merci de votre aide
07-09-2012 10:30:19
#2 07-09-2012 14:04:06
Re : Pôle emploi
Bonjour à toute.
Après plusieurs recherche, je n'ai pas mes réponses, aussi je me tourne vers vous.
A la fin du mois je serai licenciée par un PE qui perd son boulot, Mais aimerait me garder de façon occasionnelle (sa propre recherche d'emploi, entretien futur boulot)
J'appelle Pôle emploi, qui me dit que c'est possible, alors que ce que je lis ici me dit pas avant 6 mois?????? Même si assedic m'indemnise.
Ensuite le premier rendez vous d'inscription, je dois m'y rendre en personne; Malheureusement (non heureusement) il me reste encore 3 titis en garde.
Alors comment faite vous dans ce cas?Merci de votre aide
je ne comprends pas bien ce que tu veux dire ... si le PE te garde en occasionnel, il ne te licencie donc pas. Alors, pourquoi avoir contacté pôle emploi ??
#3 07-09-2012 14:34:31
Quand je parle d'occasionnelle ce serai 1h par ci et une heure par là....
Car de toute façon si elle devait me présenter un avenant par ex de 4h /semaine (pour le moment c'est 37h/semaine) je ne pourrai pas l'accepter financièrement et donc licenciement...
Le PE me retire le BB ( 11mois)car elle perd son travail, c'est pas une entrée en maternelle. Et l'occasionnel lui servirait à faire sa nouvelle recherche de travail
#4 07-09-2012 14:39:11
donc si elle te licencie, tu ne pourras pas continuer à accueillir l'enfant 1h par ci 1 heure par là, en attendant qu'elle retrouve un travail
07-09-2012 14:39:11
#6 07-09-2012 16:53:18
Pole emploi du 54 me dit que oui (appelé ce matin)
Si tu accueilles l'enfant, que ce soit à plein temps ou 1 heure ou 2, ça veut dire que tu as un contrat, donc que tu n'es pas licenciée (par conséquent, pas d'allocations chômage)
... c'est quand même logique, non ?
Pages : 1