Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-09-2012 09:11:59
cherchez l'erreur!!
ce matin comme d'habitude je conduis mes enfants à l'école et prends au passage à leur domicile (car ils habitent à côté de l'école) les petits que je garde ... je me présente au passage piéton et attends qu'il passe au vert pr traverser
quand une camionnette s'arrête et l'un des passager vient de demander de me pousser pour se garer sur ce passage piéton!!!!!
je lui réponds que j'attends le passage au vert pr traverser et que je ne peux pas aller traverser ailleurs car avec la poussette double+marche il me faut un trottoir rabaissé pr passer sans dommage.....
et là !!! savez vous ce qu'il me répond !!!!!???" oui et bien moi je travaille madame!!!!!"
je lui réponds alors tout aussi sèchement que moi aussi je travaille, je suis assistante maternelle et j'ai commencé ma journée à 7h30!!!! jusque 18h30-19h!!!
non mais!!!
pour qui il se prend celui là !!!!
on aura tout vu les filles!! bientôt faudra s'excuser de prendre les passages piétons!!!
06-09-2012 09:11:59
#3 06-09-2012 09:14:05
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : cherchez l'erreur!!
rageant, ce genre de comportement, j'aurai eu envie de lui crever les pneus
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
06-09-2012 09:17:01
#6 06-09-2012 09:37:00
Bonjour,
Et oui certains automobilistes ne respectent rien et je crois que ce n'est pas aux enfants scolarisés que les instits doivent faire des cours de civisme mais bien aux parents
Lorsque je faisais les aller-retours à l'école dans la commune ou j'habitais avant, je devais marcher sur la route , avec poussette double et loulous accrochés, car les voitures se garaient sur les trottoirs et passages piétons tout autour de l'école
Si ils avaient pu, certains parents seraient entrés directement dans l'école avec leur voiture, pfffff ...
Mais bon, tu sais bien Fafab80 que ce n'est pas un vrai travail d'être assmat, juste une occupation (je blague, hein )
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#7 06-09-2012 09:49:18
et oui c'est effarant !!!
et deja si ce monsieur connaissait son code de la route il est interdit de se garer sur un passage piéton !!!!!!
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
#8 06-09-2012 09:56:11
Alors dans mon quartier c'est courant que les voitures se garent sur les trottoirs
Alors quand on passe sur un trottoir avec une voiture de garer dessus, on dit bien fort avec les loulous : "ah, regarde nounou, encore un crétin ! pffff". (oui, chez moi, les gens qui se garent sur les trottoirs ont hérité de ce doux nom)
Le mieux ce quand les gens entendent les petits, ils font mine de pas entendre et moi, je me fais un plaisir de, malencontreusement, retourner leurs rétros .
#9 06-09-2012 10:31:31
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Les gens sont de plus en plus irrespectueux,dingue ça !!!!!!!!!!!!
je sais pas ce que j'aurai répondu moi ,mais j'aurai trouvé ça c'est sur
Pour le moment ,je sais pas si c'est de la chance,mais à chaque fois que je suis à attendre avec les titis pour traverser un passage piétons ,les voitures s'arretent pour me laisser passer,ils sont civilisés chez moi pourvu que ça dure
#10 06-09-2012 12:34:19
je connais ! ds mon quartier c'est l'enfer pour ça ! un jour à coté de l'école, ils nous ont fait un beau passage pour pietons et un mr se gare dessus, je lui dis que s'ils ont fait un passage pour pietons c'est pour la sécurité des enfants, et là il me répond : "mais je t'emmer*** !" et moi de lui répondre "ben oui c'est ce que je dis tu m'emm***** !!!!" les autres mamans autour étaient bidonnées et le mr a changé de place ! non mais !
#11 06-09-2012 12:52:15
je connais ! ds mon quartier c'est l'enfer pour ça ! un jour à coté de l'école, ils nous ont fait un beau passage pour pietons et un mr se gare dessus, je lui dis que s'ils ont fait un passage pour pietons c'est pour la sécurité des enfants, et là il me répond : "mais je t'emmer*** !" et moi de lui répondre "ben oui c'est ce que je dis tu m'emm***** !!!!" les autres mamans autour étaient bidonnées et le mr a changé de place ! non mais !
T'as bien répondu !
#12 06-09-2012 13:17:00
Excellente, la réplique !
J'aime bien aussi sortir mon portable de la poche pour faire mine d'appeler les flics en expliquant qu'entre l'amende+retrait de la voiture par la fourrière, faudrait compter pas loin de 150€ environ (je connais même pas les prix mais m'en fiche).
#13 06-09-2012 13:23:46
Bonjour,
Et oui certains automobilistes ne respectent rien et je crois que ce n'est pas aux enfants scolarisés que les instits doivent faire des cours de civisme mais bien aux parents
Lorsque je faisais les aller-retours à l'école dans la commune ou j'habitais avant, je devais marcher sur la route , avec poussette double et loulous accrochés, car les voitures se garaient sur les trottoirs et passages piétons tout autour de l'école
Si ils avaient pu, certains parents seraient entrés directement dans l'école avec leur voiture, pfffff ...Mais bon, tu sais bien Fafab80 que ce n'est pas un vrai travail d'être assmat, juste une occupation (je blague, hein )
ben j'ai appris en debut d'annee qu'il y a quelque temps ( une quinzaine d'annee) les parents rentraient dans la cour avec la voiture!!! du coup ils ont fermes le portail mais il y a toujours un acces betonne donc "roulable" et les parents venaient jusque devant le portail! maintenant y a des barrieres au bout de ce chemin mais des qu'elles sont enleves si la commune a besoin de l'acces je vous laisse deviner ou on retrouve des voitures.....
carpe diem
#14 06-09-2012 14:16:36
Alors dans mon quartier c'est courant que les voitures se garent sur les trottoirs
Alors quand on passe sur un trottoir avec une voiture de garer dessus, on dit bien fort avec les loulous : "ah, regarde nounou, encore un crétin ! pffff". (oui, chez moi, les gens qui se garent sur les trottoirs ont hérité de ce doux nom)
Le mieux ce quand les gens entendent les petits, ils font mine de pas entendre et moi, je me fais un plaisir de, malencontreusement, retourner leurs rétros .
Il y a 2 ans j'ai eu aussi une reflexion du même genre car voiture garée a la place du trottoir et avec ma poussette double plus de place evidemment sauf a descendre sur la route bien circulante a cette heure ! eh bien me croirez vous ? j'ai chevauche l'espace entre le vehicule et la pelouse avec bordure beton , afin de dire a cette dame ce que je pensais et devinez quoi ? elle m'a insulté , mais quand je dis insulté ,suis très gentille ! houla , des obcenités plutôt et elle m'a dit texto ,
: quoii t'est pas contente ? je vais te casser la g....e (zavez compris ? ) et a ouvert grand sa portiere ; nous bousculant au passage , coincée que j'etais entre ma pousette de travers , sur la bordure et le gazon ! ouahhhhh ! la peur que j'ai eu , une hystérique quoi ! bon parait qu'il faut pas le dire mais c'etait des gens du voyage ! et du coup elle a piqué une crise ; parce que il y avait du bleu sur sa bagnole !!!! heureusement de la gomme de la poignée du coté
non mais je rêve ! m'accuse d'avoir abimé sa voiture ! et était plus qu'en tort !!
modif ortho !
le pire c'est que j'ai été vite entourée par cette grande famille !!du coup maintenant je m'ecrase et je bouille !grrrrrrrrrrrr et je ne vais plus a l'école ou tant de gens comme ça qui ne respectent rien , ont tous les droits .
Dernière modification par mabouya8 (06-09-2012 14:19:49)
#15 06-09-2012 19:39:05
ouai ça craint, y a plus de respect ! et nous on essaye de l'inculquer à nos enfants, mais qd ils voient des adultes se comporter comme ça, ils ont du mal à comprendre pourquoi on peut etre penible avec les regles de savoir vivre...
#16 07-09-2012 18:45:54
recoucou les filles
et bien encore un aujourd'hui qui trouve normal de se garer sur un passage pîéton !!!
et il ne voulait pas bouger alors j'ai sorti mon arme secrète : le portable!!! hiiiii...et j'ai fait mine d'appeler la police............il a mis en route et est parti en 2 secondes....
non mais...
#17 07-09-2012 20:38:59
recoucou les filles
et bien encore un aujourd'hui qui trouve normal de se garer sur un passage pîéton !!!
et il ne voulait pas bouger alors j'ai sorti mon arme secrète : le portable!!! hiiiii...et j'ai fait mine d'appeler la police............il a mis en route et est parti en 2 secondes....
non mais...
Je fais pareil !
#18 07-09-2012 20:56:38
Moi une fois pareil j'ai du rouspéter car je passé pas en poussette et la dame n'a rien eu de mieux a me dire"t'as cas descendre du trottoir et te faire ecraser avec tes momes"
Le respect ca n'existe plus
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
Pages : 1
Discussion fermée