Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-09-2012 22:35:36
fin de contrat
bonjour, j'ai un ptit doute sur un calcul et j'ai besoin de votre aide. Depuis 1 ans j'ai un bébé et a la date d'anniversaire en octobre j'ai demandé aux parents si on repartais sur une année incomplete et la ils me disent qu'en février je n'aurais plus le bébé. donc il me reste 5 mois. et j'ai fat le calcul si on part sur la meme année incomplete je suis donc a 120 h par mois mensuelle mais si e fais le calcul a la fin des 5 mois ils me doivent pleins d heures car par exemple en novembre je fais 145 h et je suis payé 120, et surles 5 mois il n'y a ke 2 mois ou j'ai moins. J'ai fait le calcul entre le réél effectué et le reel payé j'ai une sacre difference. Dois je faire une régul a la fin du contrat? merci pour vos reponses
07-09-2012 22:35:36
#2 08-09-2012 08:05:12
#3 08-09-2012 08:07:25
Re : fin de contrat
Oui, bien sûr il faudra faire une régul.
Ou alors tu recalcules une nouvelle mensu qui ne prend en compte que ces 5 mois. Ca évitera aux parents de payer la régul à la fin.
#4 08-09-2012 09:06:11
Re : fin de contrat
merci pour vos reponses, je pense que je vais recalculer la mensu pour 5 mois en enlevant mes conges et j'ajouterais 10% car sinon ca va leur faire presque triple salaire a fin. merci pour votre aide et bon week end.