Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-09-2012 23:01:17
avenant en année incomplète
Bonsoir à toutes, je me tourne vers vous car j'ai un doute. 6mois après le début du contrat et donc de la mensualisation (40 semaines/52) mon employeur veut m'augmenter mon temps de travail par semaine. Bien sûr il est question de faire un avenent au contrat, ma question se porte sur le fait de savoir si il faut faire une régularisation de la mensualisation? si oui comment faire??
merci de m'aider car je ne souhaite signer quelquechose dont je ne suis pas sure.
07-09-2012 23:01:17
#3 08-09-2012 01:29:34
Re : avenant en année incomplète
La mensu est de 40 semaines?
Oui il faut faire régularisation en vérifiant les heures travaillées car la mensu en 6 mois vous aura payé 20 semaines de travail
#4 08-09-2012 08:15:28
Bonsoir à toutes, je me tourne vers vous car j'ai un doute. 6mois après le début du contrat et donc de la mensualisation (40 semaines/52) mon employeur veut m'augmenter mon temps de travail par semaine. Bien sûr il est question de faire un avenent au contrat, ma question se porte sur le fait de savoir si il faut faire une régularisation de la mensualisation? si oui comment faire??
merci de m'aider car je ne souhaite signer quelquechose dont je ne suis pas sure.
oui tu verifies juste les heures effectués , si tu en a fait en plus ben régul
08-09-2012 08:15:28
#6 08-09-2012 09:40:21
merci pour vos réponses mais si j'ai effectué moins d'heures que celles payées je les doit?
Bonjour
non elles, vous restent acquises
si vous faites plus d'heures le pe vous les dois
si vous avez moins travaillées, c'est perdu pour le pe, et acquis pour vous
#7 08-09-2012 10:00:28