Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-09-2012 21:43:16
prix d'un repas
bonjour,
je débute, et je ne sais pas combien demander pour le repas, vous demandez combien vous ?
C'est pour un petit garcon de 9 mois et une petite fille de 3 ans.
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.
08-09-2012 21:43:16
#2 08-09-2012 21:44:22
Re : prix d'un repas
bonsoir
pour vous aider
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=51642
#3 08-09-2012 23:35:28
coucou
tu pourras te faire une idée en cliquant sur ce lien
#4 09-09-2012 06:44:02
bonjour moi pour un enfant de moins de 15 mois je demande 0,80 euros et pour un enfant de plus de 3 ans 1,80 et à partir de 5 ans 2,50 euros
maintenant je precise que j'ai la chance d'avoir un enorme potager donc je fais beaucoup de legume qui donc ne me coute rien mon mari est exploitant agriculteur donc j'ai le beurre le lait pour rien
je fais tout maison, meme les yaourts
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
09-09-2012 06:44:02
#5 09-09-2012 10:29:32
bonjour moi pour un enfant de moins de 15 mois je demande 0,80 euros et pour un enfant de plus de 3 ans 1,80 et à partir de 5 ans 2,50 euros
maintenant je precise que j'ai la chance d'avoir un enorme potager donc je fais beaucoup de legume qui donc ne me coute rien
mon mari est exploitant agriculteur donc j'ai le beurre le lait pour rien
je fais tout maison, meme les yaourts
Merci, Babou et Sam pour le lien.
Moi, je suis plus dans tes tarifs aussi, en fait j'ai déja annoncé le tarif aux parents, mais c'était pour avoir une idée.
J'avais dit à la maman du bébé de 9 mois, 2 euros et elle semblait être d'accord.
Et pour la maman de la petite de 3 ans, qui mangera chez moi que le mercredi, j'ai annoncé 1.50 car je comptais aussi finalement baissé le tarif pour le bébé. Ca me paraissait trop élevé par apport à ce que mange un bébé de 9 mois.
Donc, au final, Ca sera 1.50 pour tous le monde.
Sachant que je préfère faire moi même le repas pour que tout le monde mange la même chose et éviter les jalousies, les enfants qui veulent le repas du copain...
Après je vais prévenir les parents que chez moi, c'est du basique, pas de petit gervais ou biscuit à 4 euros le paquet. Mais des choses simples (yaourt nature, fromage blanc, petit beurre, pain et chocolat...)
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.
Pages : 1
Discussion fermée