Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-09-2012 14:03:07
questionnaire avant accueil d'un enfant.
J'aurai aimé savoir si il n'existe pas une sorte de petit questionnaire "pense-bete" pour toutes les questions concernant le premier accueil d'un bébé. Par exemple les heures de sieste, de repas, coucher dans le noir au avec une petite veilleuse...Je suis nouvelle ASSMAT et j'ai peur d'oublier certaines questions concernant les habitudes de bébé.
09-09-2012 14:03:07
#2 09-09-2012 14:08:22
Re : questionnaire avant accueil d'un enfant.
bonjour
demande le contrat de parme dans "tarifs"
il est complet et te permettra de faire le tour des sujets ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 09-09-2012 20:43:00
Oui, pour moi nouvelle assistante maternelle, je le trouve très riche que se soit pour le contrat, contrat d'accueil et modalités d'accueil... tout y est, il n'y a plus qu'à s'en servir.....
Merci à Parme
#4 09-09-2012 20:45:35
J'aurai aimé savoir si il n'existe pas une sorte de petit questionnaire "pense-bete" pour toutes les questions concernant le premier accueil d'un bébé. Par exemple les heures de sieste, de repas, coucher dans le noir au avec une petite veilleuse...Je suis nouvelle ASSMAT et j'ai peur d'oublier certaines questions concernant les habitudes de bébé.
j en ai un aussi , aidé de celui de parme
les pe apprecient , tu as raisons de prevoir