Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-09-2012 11:06:24
Re : ma folie du jour...
ca y est j'ai eu mon permier cours hier et c'est génial, on se défoule énormément !
par contre moi qui voulais juste prendre le carnet de10 séances, je crois que je vais prendre l'abonnement à l'année car si on va pas régulièrement on n'a pas le temps de retenir les chorés et je serai vite à la ramasse !
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
09-09-2012 11:06:24
#24 09-09-2012 14:56:44
ca y est j'ai eu mon permier cours hier et c'est génial, on se défoule énormément !
par contre moi qui voulais juste prendre le carnet de10 séances, je crois que je vais prendre l'abonnement à l'année car si on va pas régulièrement on n'a pas le temps de retenir les chorés et je serai vite à la ramasse !
c'est pas trop dur a suivre?
ma fille a fait son essai vendredi et elle en a bave!lol et pourtant elle est en pleine forme
j'ai peur de pas y arriver mais bon on verra mercredi
carpe diem
09-09-2012 14:56:44
#25 09-09-2012 14:57:44
Bonjour,
Ils font aussi cela pour la gym cela incite les personnes a venir régulièrement sinon comme tu dis on est vite à la ramasse.
Bonne Zumba
#26 09-09-2012 17:14:07
valdu35 a écrit :ca y est j'ai eu mon permier cours hier et c'est génial, on se défoule énormément !
par contre moi qui voulais juste prendre le carnet de10 séances, je crois que je vais prendre l'abonnement à l'année car si on va pas régulièrement on n'a pas le temps de retenir les chorés et je serai vite à la ramasse !c'est pas trop dur a suivre?
ma fille a fait son essai vendredi et elle en a bave!lol et pourtant elle est en pleine forme
j'ai peur de pas y arriver mais bon on verra mercredi
oulala si j'ai eu du mal a suivre mais il faut au moins 3 séances pour commencer a mémoriser les chorés ! Mais franchement c'est super çà défoule et la musique vraiment top ( salsa, dance ... )
Mais il faut vraiment aimer danser
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#27 09-09-2012 17:49:32
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
vais essayer de trouver sur internet !! je ne sais pas du tout ce que c'est la zumba !!!
#28 10-09-2012 17:39:32
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
çà y es j'ai vu !! hou lalala !! vous êtes courageuse les filles ! çà remue !!!!!!
#29 10-09-2012 19:00:15
ma copine m'a dit que sur les 45 min que dure la seance elle est larguee 30 min!lol je crois qu'a defaut de suivre on va bien s'amuser!lol
ma roue de secour c'est le badminton si vraiment je galere trop a suivre la zumba
carpe diem