Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-09-2012 17:43:46
nb heures travaillées sur attestation assedic
bonsoir,
je remplie mes attestations assédics.
rubrique "salaires des 12 mois civils complets"
colonne "nb d'heures travaillées"
MA QUESTION : faut-il noter nos heures normales + heures complémentaires qui figurent sur le bulletin?
merci d'avance.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
09-09-2012 17:43:46
#2 09-09-2012 22:22:40
Re : nb heures travaillées sur attestation assedic
Bien sûr. Note toutes tes heures de travail. C'est là-dessus qu'ils vont t'indemniser, alors il faut tout marquer.
#3 10-09-2012 05:06:07
10-09-2012 07:01:00
#5 10-09-2012 08:19:13
bonsoir,
je remplie mes attestations assédics.rubrique "salaires des 12 mois civils complets"
colonne "nb d'heures travaillées"MA QUESTION : faut-il noter nos heures normales + heures complémentaires qui figurent sur le bulletin?
merci d'avance.
Il faut mettre le nombre d'heures réellement effectuées chaque mois et ce pour les 12 derniers mois, hors dernier mois qui doit figurer dans la case 7.
Le plafond de 110H à ne pas dépasser concerne uniquement l'actualisation lorsque tu es indemnisée.
#7 10-09-2012 13:01:39
bonsoir,
je remplie mes attestations assédics.rubrique "salaires des 12 mois civils complets"
colonne "nb d'heures travaillées"MA QUESTION : faut-il noter nos heures normales + heures complémentaires qui figurent sur le bulletin?
merci d'avance.
Est ce que tu demandes heures réelles ou heures mensualisés ?
#8 10-09-2012 13:05:52
aufrey a écrit :bonsoir,
merci d'avance.
Est ce que tu demandes heures réelles ou heures mensualisés ?
Bonjour,
Il faut mettre les heures mensualisées et éventuellement heures complémentaires et suppl. notées sur le bulletin de salaire pajemploi.
#9 10-09-2012 19:50:01
Bonsoir,
Voila je suis ass mat et j'ai un contrat qui prend fin.Celui-ci était en année complète je garde 2 jumaux mais seulement le samedi de 10h à 12h30 et le dimanche de 10h à 12h30 et j'ai pris seulement que 4 jours dans l'année de congés et à la fin du mois de septembre cela fera 13 mois que je les garde. Je ne sais pas comment on calcule le montant des cp que je n'ai pas pris. Pouvez-vous m'aider?
Je vous remercie d'avance!
jen2510 afin de ne pas dévier le post initial ton
message est replacé ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=175797
#10 10-09-2012 20:09:50
- misscrevette
- Membre
- Site Web
Heu, j'ai toujours marqué mes heures réelles et mon salaire brut. En ce qui me concerne, je ne dois pas dépasser 124h par mois. Ce qui m'est arrivé une fois du coup, je n'ai pas eu de complément assedic. J'ai aussi adressé mes feuilles de paie PAJE à pole emploi.
#11 11-09-2012 14:19:09
Heu, j'ai toujours marqué mes heures réelles et mon salaire brut. En ce qui me concerne, je ne dois pas dépasser 124h par mois. Ce qui m'est arrivé une fois du coup, je n'ai pas eu de complément assedic. J'ai aussi adressé mes feuilles de paie PAJE à pole emploi.
Bonjour,
Les assistantes maternelles ne sont pas concernées par le quota d'heures à ne pas dépasser . C'est pour les personnes qui sont payées au smic ou plus(9.40 € de l'heure).
Il ne faut pas déclarer plus de 110 h et si tes salaires ne dépassent pas les plafonds (qu'on t'a donné) tu peux percevoir un complément de pole emploi0
Dernière modification par christyv (11-09-2012 14:19:26)