Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-07-2007 12:30:25
Comment leurs demander
Voila je ne sais comment faire, je garde une petite fille, et le papa vient de perdre sont travail. Cela fait plusieurs fois qu'il me dit de toute façon, ma femme et moi avons l'intention de partir dans le sud. Ce matin rebelot, je lui dit mai vous avez fait des démarches et il me répond ma femme a fait des courriers sur bordeaux la ou nous devons partir. Je suis un peut dans le vague car avec cette petite j'etait complete pour septembre, mai si il decide de ma la retirer bien sur jais le droit a 15 jours de préavis. Je voudrai lui dire de bien vouloir me donner une réponse rapide, sur leur démarches et oui jais encore des demandes pour septembre , je trouve domage de ne pas donner de réponses a toutes ses mamans "COMMENT FAIRE???????????
La tata c'est comme le doudou, il faut la mémager pour qu'elle dure
23-07-2007 12:30:25
#2 23-07-2007 12:46:33
Re : Comment leurs demander
coucou demander franchement se qu'ils pensent faire car c'est dommage de perdre des contrats qui se présentent...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#3 23-07-2007 12:53:35
Merci nainaine, je pensais que cela pouvais ne pas leur plaire oui car se sont des parents trés sympas avec moi mais comme tu dit il y a de la demande, donc je vais lui dire se soir, lui faire comprendre que si il etait a la place des autres parents il comprendrai
#4 23-07-2007 12:58:28
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Demande leur franchement ce qu'il compte faire de toi par rapport à leurs démarches en cours.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
23-07-2007 12:58:28
#6 23-07-2007 13:13:03
#9 23-07-2007 15:37:20
Et oui comme tu dit , mais pas toujours facile avec certains parents, j'espere qu'ils serons honnete avec moi car hélas cela reste leur bon vouloir de me le dire avant ou au dernier moment. Des parents mon tel le dimanche soir pour me dire que je n'avait pas leur fils le lundi et n'y les autres jours. Les raisons je pense jamais les conaitre vraiment, ce qui est sur cela n'avait rien a voir avec mes competences, c'est le seule chose qui pour moi a de l'importance. A se jours tout se que j'espere c'est que l'autre assmat m'est pas le même probléme avec ses parents irespectueux
#10 25-07-2007 06:02:35
"a partir de fin juillet, il sera obligatoire de s’inscrire au club privilège pour pouvoir ouvrir ou répondre aux posts des forums. La consultation sera toujours libre pour les invités & membres
assmat.biz"
lien du club privilège....
http://www.assistante-maternelle.biz/es … nexion.php
c'est un message de l'administrateur. je vous le rapporte