Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
10-09-2012 07:22:34
#22 10-09-2012 08:55:42
- nounounat82
- Membre
- Site Web
Re : contrat annee incomplete
eh ben kikou j'imagine que tu as des demandes, car moi je le prendrais bien ton contrat!
#23 10-09-2012 09:37:03
je sais que c est libre a moi d accepter ou refuser le contrat c est pour ca que je me renseigne!!!!!!!d ailleur je le refuse ne pouvant vivre avec !
46 semaines de travail, ça ne fait quand même pas énormément de différence avec un contrat en année complète, ça fait juste 1 semaine en moins sur l'année. C'est pas grand chose
.
J'ai fais le calcul, tu perds 13 euros par mois par rapport à un contrat en année complète et pour les cp, tu vas en acquérir 29 au lieu de 30 et donc en perdre seulement 1 ![]()
Et comme dit nanounat, j'espère que tu as beaucoup de demandes pour refuser un tel contrat, je ne comprend d'ailleurs pas bien pourquoi tu refuses?? ![]()
#24 10-09-2012 10:03:46
non ca fais toutes les vacances scolaire plus une semaine en mai :
2 semaines a la toussaint
2semaines noel
2semaines mars
2semaines asencion
4 en juillet
4 en aout
16 semaines moins mes 5 semaines egale 11 semaines!!!
10-09-2012 10:03:46
#25 10-09-2012 10:17:23
2semaines noel
2semaines mars
2semaines asencion
4 en juillet
4 en aout
Je ne comprend pas de quoi tu parles . dans ton 1er message, tu dis que c'est un contrat sur 46 semaines : 5 pour toi et 1 semaine décalée pour la maman et là, tu parles de toutes les vacances scolaires + 1 semaines donc 17 semaines de congé ce qui fait un contrat sur 35 semaines ??????:(
#26 10-09-2012 10:20:50
2semaines noel
2semaines mars
2semaines asencion
4 en juillet
4 en aout
Alors pourquoi parles tu de 46 semaines sur ton 1er post ?? ![]()
#27 10-09-2012 10:40:00
Ton calcul est étrange !!! 16 semaines moins 5 ????
Tu dois déduire les semaines des parents et tes semaines si elles sont en dehors de celles des parents.
Ce qui veut dire que si tes 5 semaines sont les mêmes que les parents et bien tu déduis 52-16=36 semaines et à cela tu rajoutes tes congés.
#28 10-09-2012 15:40:58
excuse moi je n ai pas rectifier, mais la pe veut maintenant que je ne travaille pas toutes les vacances scolaires, et moi j ai une semaine avec l autre pe en mai hors vacances scolaires ou je ne travaille pas qui compte en 5 eme semaine ,donc voila ca fait trop de vacances!!!!enfin bon peut etre que je me plante pour les calcule!!!!!!!!!mais j ai trouvé un contrat en année complete qui est plus simple je trouve!!merci quand meme