Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » enfant de plus de 6 ans comment fait on
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-09-2012 17:06:34
enfant de plus de 6 ans comment fait on
bonjour tout le monde je dois garder une fillette de 6 ans et demi donc les pts n'ont plus droit aux aides. Ils doivent me déclarer ou ? d'abord une journée seule et unique. Puis quand ils connaitront leur planning un soir par semaine environ 2h pendant 2 mois et occasionnellement en cas de grève école par exemple. Merci.
10-09-2012 17:06:34
#2 10-09-2012 17:09:01
Re : enfant de plus de 6 ans comment fait on
bonjour tout le monde je dois garder une fillette de 6 ans et demi donc les pts n'ont plus droit aux aides. Ils doivent me déclarer ou ? d'abord une journée seule et unique. Puis quand ils connaitront leur planning un soir par semaine environ 2h pendant 2 mois et occasionnellement en cas de grève école par exemple. Merci.
Bonjour
non seulement ils doivent vous déclarer mais payerons en plus les charges soit environ 60% en plus de votre salaire
#4 10-09-2012 17:26:59
contrat occasionnel pour la déclaration a la paje et il recevront les charges de l'urssaf a payer
10-09-2012 17:26:59
#5 10-09-2012 17:31:24
contrat occasionnel pour la déclaration a la paje et il recevront les charges de l'urssaf a payer
je comprends pas la paje c'est pour les moins de six ans ; contrat occasionnel je sais pas faire ???
#6 10-09-2012 17:50:51
la paje c'est pour tous les enfants gardés. qu'ils aient - de 6 ans ou + !
la paje est un service de l'urssaf, mais dédiés aux assistante maternelles.
donc la déclaration se fait comme pour les autres enfants et ils recevront une fois la déclaration faite, une courrier de l'urssaf pour payer les charges.
#7 10-09-2012 19:24:28
la paje c'est pour tous les enfants gardés. qu'ils aient - de 6 ans ou + !
la paje est un service de l'urssaf, mais dédiés aux assistante maternelles.donc la déclaration se fait comme pour les autres enfants et ils recevront une fois la déclaration faite, une courrier de l'urssaf pour payer les charges.
ok merci je ne savais pas ! bonne soirée à tout le monde.
Pages : 1
Discussion fermée